Chapitre 4

71 3 0
                                    

La confusion s'empare de moi et je sens que Daryl commence à s'énerver. J'espère qu'on a mal compris, vraiment. Comment elle aurait pu disparaître ?!


«-Répète ce que tu viens de dire. Dit Daryl sèchement.

-Carol a disparu. Répond Rick.

-Tu te fous de ma gueule ?! Reprend Daryl en haussant la voix.

-Malheureusement non. Termine Rick d'un air désolé. »


Je suis totalement perdu, je ne sais pas quoi penser. C'est impossible qu'elle ait disparu. On parle de Carol là, elle est beaucoup trop prudente pour avoir disparu juste comme ça. L'inquiétude fait surface, et si elle était morte, et si elle c'était fait mordre ou même kidnapper. Je commence à pleurer sans même réussir à le contrôler, je me sens un peu gêner de pleurer comme ça au milieu de tout le monde. C'est un peu la honte, heureusement personne ne me regarde. Ah non en fait  je n'ai rien dit, Carl tourne la tête vers moi et viens immédiatement me voir. Il essaie de me rassurer et me prend dans ses bras ce qui m'apaise.


Lorsqu'il me relâche je vois Daryl s'éloigner à toute vitesse en direction du bâtiment principal de la prison. Il a l'air très énervé. Je n'ai pas suivi le reste de la discussion entre Rick et lui mais ça n'a pas du lui plaire je pense. Je décide donc de questionner Carl pour et savoir un peu plus et peut-être réussir à comprendre un peu mieux.


"- Mais... Mais qu'est-ce qu'il c'est passer ? Dis-je avec inquiétude.

- Carol était de surveillance au portail et quand Michonne est partie la remplacer elle n'était plus là. On l'a cherché partout, vraiment partout je te jure mais on l'a pas trouvé On a même fait le tour des bois qui entourent la prison mais aucune trace. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Dit-il le visage triste.

- On va la chercher et la retrouver, enfin j'espère. Dis-je."


Carl retourne en direction de son père. Quand à moi je me mets à observer autour de moi et me rend compte que personne n'est parti rejoindre Daryl. Je décide donc d'aller le rejoindre. Arriver devant la porte du bâtiment principal celle-ci s'ouvre avant même que je ne pose la main sur la poignée. Daryl surgit plus énervé que jamais. Il se dirige droit vers le portail n'écoutant même pas les autres habitants de la prison alors qu'ils l'interpellent. Je le suis en courant légèrement tellement il va vite. Il ouvre le portail et sors, lorsqu'il se rend compte que je m'apprête à sortir à mon tour il se retourne d'un seul coup et me dit "tu restes ici" sa voix est très froide et dure, tellement méchante. Il me fait tellement peur que je ne cherche même pas à protester et fait demi-tour pour rejoindre les autres.


On le regarde faire le tour de la forêt, chercher le moindre indice qui pourrait le menait à Carol. Évidemment il ne trouve rien. Lorsqu'il revient il commence à hurler sur tout le monde en leur reprochant d'avoir totalement détruit les traces de Carol ce qui empêche Daryl de la pister. Il part furieux vers sa moto, on comprend tout de suite qu'il a l'intention d'aller la chercher mais la nuit est tombée et il n'est pas en état de partir seul. Ils essaient tous de l'en dissuader mais il ne veut rien entendre. Il s'apprête à partir et alors qu'ils ont tout tenté pour l'arrêter je saute devant la moto l'empêchant d'avancer. Évidemment sa le met encore plus en colère mais cette fois je n'ai pas peur c'est pour son bien et puis il ne me ferait jamais de mal, enfin j'espère.


"-Dégage de là, j'ai pas le temps de jouer Andromède ! Crie Daryl furieux.

-Je bougerais quand tu serra calmé, tu ne partiras pas tout seul comme ça. Répondis-je.

Garder espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant