Prologue

1K 43 0
                                    

En cette soirée de juin, le fameux Tony Stark rentrait d'un gala, complètement lessivé. Il avait été assez éprouvant. Toutes ces personnes hypocrites qui te parlaient juste pour ta richesse, qu'ils aillent tous au diable. Mais il était vrai qu'il n'allait pas non plus se plaindre. C'est vrai quoi, c'est Tony Strak. Assis confortablement dans sa voiture, Happy, son chauffeur, au volant, c'est une Pepper perdue dans ses pensées qui était à ses côtés. Depuis quelques jours, elle était vraiment préoccupée.

-Tony, il faut que je vous parle de quelque chose.

-Si c'est pour m'annoncer que vous souhaitez devenir Madame Stark, j'accepte sans hésitation. Répondit-il en souriant avec son éternel sourire en coin.

-Non c'est sérieux, écoutez moi.

-Vous devriez l'écouter....

-Happy de quel côté es-tu ?

-Oh de personne monsieur.

-On en reparlera. Dit Tony faussement trahi.

-Vous vous souvenez de notre voyage le mois dernier ?

-Bien sur comment l'oublier. Dit-il d'une voix charmeuse. Il était vrai que durant ce voyage Pepper et ce dernier s'étaient pas mal tournés autour.

-Un soir, un orphelinat a brûlé dans des conditions assez étranges, afin d'éviter que l'affaire s'ébruite, les enfants ont été dispersés dans différents foyers de différents pays. L'une d'entre eux est ici à New-York. Alors j'ai pensé que...

-Non Pepper, vous pensez trop. Je ne ramènerais pas d'enfants ici. Je suis un gentil, mais je ne fais pas dans le social.

-Non, Tony, cette enfant a besoin de nous, de vous. Ça ferait un peu de nouveau. Elle doit pouvoir se reconstruire et rien de mieux pour elle que Tony Stark. Elle ira dans une superbe école et tout ce qui va avec.

-Elle a raison...

-Happy !

-Vous savez ce que ça fait de vivre sans être entouré de ses parents, enfin du moins, sans figure parentale physiquement et psychologiquement présente. Cette petite a le droit d'avoir une famille qui s'occupe bien d'elle.

-Pepper, c'est pas pour moi. Je regrette.

-Imaginez l'influence médiatique que cela pourrait avoir... Expliqua Happy entraînant le silence dans la voiture.

Et c'est ainsi que trois semaines plus tard, Tony se retrouva avec une enfant de quatre ans à charge, une Pepper plus qu'heureuse et un Happy à moitié nounou.

L'orphelin russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant