Chapitre 5 🌸

38 2 0
                                    


15 mn apres ils sont partis. Enfin je vais pouvoir me reposer.

C'est ce que je croyais en tout cas..
____________________
__Salam'Alekoum____✋____________________

Depuis plus de 30 mn je suis a la recherche de mon telephone. Je l'avais bien deposer sur mon lit apres mon appel avec fatim et Naïla.

Putin Je viens de comprendre.
Je comprend maintenant son sal sourire en partant.

*Aylam Ndiaye

On viens d'arriver dans la maison de mes parents. J'ai trop la flemme de retourner chez moi donc je crois que je vais rester dormir dans mon ancienne chambre.
En plus demain je crois que j'irai pas travailler je suis trop épuisé.
Vous vous dite surement que je serai pénalisé par mon patron si je manque le travail mais non parce que j'ai l'avantage d'être mon propre patron 😏
C'est pas pour parraitre arrogant mais oui a 23 ans je suis le patron d'une grande entreprise d'import/export du nom de "Ndiaye's Freight Corporation"
C'est classe n'est ce pas 😏
Certains diront que je suis tres jeune pour de si grandes responsabilité mais j'ai fais mes preuves au pres de mes parents et de tous. Je me suis tres vite intégré dans le milieu grace a mon grand pere qui m'a appris les bases du métier deh mon jeune age.
Grace a mes employés et a moi aujourd'hui nous sommes reconnus un peu partout dans le monde

Cette entreprise m'a été légué par mon grand père avant de mourir. Ndiaye c'est mon nom de famille. Comme vous pouvez le voir je suis sénegalais et d'ethnie Wolof. Ma mere elle est tunisienne d'origine. Donc on peut dire que je suis tunisien-sénegalais..

Il se fait un peu tard donc je decide de prendre un bain rapidement avant d'aller me coucher

Coucher sur mon lit je repense un peu a ma journée. Quand je me rappelle que le telephone de cette pleurnicharde est avec moi.
Je voulais un peu me venger de sa facon de me parler. Moi Aylam Ndiaye aucune femme n'a jamais osé me parler comme elle l'a faite ce soir. Elle m'intrigue vraiment cette fille surtout sa reaction quand j'ai juste attrapé son bras.

J'étais dans mes pensées quand j'entend la sonnerie de son Iphone 7+ signe qu'elle vient de recevoir un message.

Je m'en fou un peu de sa vie mais par curiosité je decide de lire parce qu'elle n'avait pas mise de code

💌

Mahamane: bonsoir ma beauté comment va tu?

Mais qui est ce Mahamane? Et de quel droit il l'appelle "Ma beauté"

Je voulais deposer le téléphone parce que ce sont pas mes affaires et en plus je m'en fou de ce qu'elle fait et avec qui mais ma curiosité était trop forte pour resister je decide de  repondre alors

Moi: Oui çava tres bien et toi?

Mahamane: oui çava mais tu me manque un peu et si je t'invitais demain a dejeuner?

C'est pas que je suis jaloux ou quoi que ce soit loin de là mais ce Mahamane m'énervait deja beaucoup

Moi:désolé mais demain je suis un peu occupé avec mon futur mari

Je sais qu'elle va péter un plomb si elle voit ça mais je suis pres a assumer 😂😂 c'est tellement marrant de faire ça
Vous n'avez pas idée 😂😂

Apres ce message je decide de dormir car j'étais hyper épuisé

*

Nejma Khalifa

Je suis dans le salon de tante Alima pour recupérré mon telephone chez cet idio la. Mais la servante m'avait dit que askip Mr prend sa douche mais qu'il arrive et depuis près de 1h maintenant j'attend. Il sait que je suis la et pour me faire chier il prend tout son temps.

NEJMA: mariée de force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant