Chapitre 7👄

66 6 1
                                    

*
Aylam Ndiaye

Je suis la comme un idiot a la regarder galéré  pour monter ces valises. Mais j'étais trop captivé par sa magnifique forme ces rondeurs qui deborde de partout. Surtout son boule
Aylam reprend toi ne fais plus la même eureur que celle que t'a faite dans le passé.
Quand j'étais encore plus jeune j'ai fais la putin d'eureur de tomber fou amoureux d'une diablesse en personne mais elle était tellement belle, ces formes et sa beauté m'avait taper a l'oeil dès la premiere rencontre. Je m'étais laissé prendre par sa beauté. Je m'étais meme mis a dos toute ma famille a cause d'elle. Comme on le dit souvent l'amour d'une mère est si fort si intense qu'elle arrive par son sixieme sens à sentir lorsque son enfant est en danger. En effet dès sa premiere rencontre avec Aïssatou ma mère avait senti en elle du négatif. Elle ne l'a pas aimé a premiere vu. Elle n'était pas d'accord avec cette relation et elle me l'avait dit qu'elle n'était pas faite pour moi mais j'avais refusé d'y croire et cela a été la plus grosse eureur de toute ma vie.
Je vous le dit si une femme arrive a vous mettre à dos toute votre famille et surtout votre mère celle qui vous a mis au monde et celle qui sait ce qui sera bon pour vous alors ne réfléchissez pas trop c'est que ce n'est pas la bonne et je parle en connaissance de cause. C'est pour cela que lorsque m'a mère m'a parlé de ce mariage avec Nejma j'ai juste accepter parce que je me dis que c'est elle qui sait comment et avec qui je pourrais être heureux et jespere qu'elle ne sait pas tromper sur ce coup.
Depuis cette histoire avec Aïssatou je m'étais promis de ne plus jamais tomber amoureux d'une femme et c'est ce que je compte faire toute ma vie. Et même si je dois l'avouer que Nejma est magnifique je ferai en sorte de ne jamais tomber amoureux d'elle. Je remplirai juste mon devoir d'époux et elle d'epouse et c'est tout.

*
Nejma Khalifa

Cela fait en gros 2h que je range mes affaires dans cette immense chambre.
Puis d'un coup la porte s'ouvre brusquement sur Aylam

Aylam: Tu fou quoi toujours içi tu vois pas l'heure ou quoi?  tu pense que qui va me faire mon petit dejeuner

Moi (toujours en rangeant mes affaires):Tu as tes deux mains bien en place n'est ce pas?. Donc va le faire toi meme ton petit dejeuner

Aylam: Ne commence pas a m'énerver dès mon réveille. Je décends et j'èspere pour toi que d'içi 15mn mon petit dejeuner sera prêt.

Qu'il m'attende bien si il pense  que moi Nejma je vais lui faire son petit dejeuner apres m'avoir parlé ainsi il se fou le doigt dans l'œil.
Je continus à ranger tranquillement mes affaires quand la porte s'ouvre de nouveau brusquement.

Nalaa j'ai rien compris je me suis retrouvé plaquer au mur

Aylam: Içi c'est chez moi tu fais ce que je te demande et c'est tout. Ne me pousse pas a bout. Tu n'as fait que quelques heures dans cette maison et je te supporte déja plus
Si tu continu comme ça je finirai par etre violent tres violent donc fait très attention Nejma.

Il me l'a dit avec un tel calme que j'ai cru que je transpirait a grosse goute.

Il sort de ma chambre me laissant planté là

Aylam: NEJMA DEÇEND!

putin pourquoi cet idiot la cris mon nom comme cela encore. Je decend toujours un peu choqué de ce qui vient de se passer

Aylam: Y'a ta mere au telephone elle veut te parler

Je me demande bien ce qu'il a encore fait son sourire ne me dit rien de bon

Appel téléphonique

Moi: Allo Yemma çava?

Yemma: Yalma c'est a toi je dois demander si çava. Mam zams fo woto né nejma? Pag tôg guéssa sid yélé. Mam yéla fo ti boin? Mam pa lé rate ti fo si da lé bôlé mam na yélé ti fo pa ti na sguelyé oumamé?
( Idiote c'est a toi je dois demander si çava. Moi je t'ai appris ça nejma? Une femme doit s'occuper de son mari. Quesque je t'ai dis? Je veux plua que ton mari m'appel pour me dire que tu refuse de preparer)

Elle était vraiment énervé c'est pour ça qu'elle parlait la langue burkinabé le mooré.

Moi: gafaré oum man ( désolé maman)  ça ne se reproduirs plus  ne tinquiete pas

Yemma: j'espere bien ma fille parce que je ne t'ai pas éduqué comme ça. Tu lui dois du respect c'est ton mari quand même.

Moi: oui tu as raison.

Yemma: je vous laisse. Et surtout n'oublier pas de passer nous voir de temps en temps ton père et moi.

Moi: ok maman bisou et bonne journée.

Fin de l'appel téléphonique

Quand je me retourne je vois cet idiot mort de rire. Quel imbecil ce lui la. Il m'insuporte vraiment

Moi: Tu perd rien pour attendre. Tchrrrr

Aylam: fais encore ce sal bruit avec ta bouche et j'appel ta darone une seconde fois

Moi: humm...

Aylam: tu fais moin le malin toi. Maintenant tu vas me faire a manger.

Moi:....

Aylam: Quand je te parle tu me reponds. Et ta eu la chance que je n'ai fait que appeler ta daronne. Nejma je te dis juste de ne pas me pousser a bout.
Ok?

Moi: j'ai compris

____________

Svp mes bébés commenter et liker donner votre point de vue sur la chronique





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NEJMA: mariée de force Où les histoires vivent. Découvrez maintenant