Salut... Bonjour.. Ni zabré Salam'Alekoum 🙋 🌸🌷
Moi c'est Nejma 18 ans je suis d'origine Burkinabé Algérienne 🇧🇫🇩🇿 c'est un bête de melange hein.
Je viens juste d'avoir mon BAC et j'aimerai faire des études d'architecture..
Je suis assez grande 1m65 même si mon entourage me trouve petite pour moi je suis grande et c'est l'éssentiel💆.On me dit souvent que je dis trop ce que je pense mais bon c'est comme ça nous les burkinabé on se laisse pas faire et quand quelque chose nous plaît pas on le dit..
Je suis tres claire de peauJ'ai 3 frères Ilyes 26 ans marié a Naïmat. Ils ont 02 enfants ceux sont des jumeaux Nassim et wassim 2ans et vivent en France.
Karim 23 ans il bicrave il dit qu'il n'est pas encore prêt a se poser.. Il vit avec Ilyes en France.
Nahel 21 ans c'est mon préféré on s'entend tres bien même s'il est tres protecteur. Il fait des études d'ingenieurie en France mais il est là actuellement pour les vaccances.
Hawa Ma Yemma mon tout ma vie. Sans elle je suis rien. La seule pour qui je meurt.D'origine burkinabé elle est claire de peau et pour moi c'est la plus belle.. On s'entend trop bien même si on évite le sujet "garçon", Et mon père El Hadj d'origine Algérien il ressemble plus a un rebeu on s'entend bien aussi même si parfois il est tres sévère mais je lui en veux pas peut être c'est pour mieu nous éduqué.
Mes sah to sah 😫💘 Naïla 18 ans comme moi elle vient egalement d'avoir le BAC mais de la série D. Elle c'est ma soeur que j'ai jamais eu. Elle est grande de taille d'origine ghanéenne Malienne🇬🇭🇬🇳 . Elle comprend rien en anglais la pauvre 😂 .
Ma sis dans les conneries Fatim elle a 19 ans elle aime tellement s'amuser que souvent je me demande comment une personne peut etre aussi fole. Tu la cherche tu la trouve. Elle n'a pas sa langue dans sa poche comme moi d'ailleur mais dit-on pas souvent que ceux qui se ressemblent s'assemblent😂
Elle est d'origine marocaine 🇲🇦
Elle adore faire la fête.Je dois aller en France bientôt ainsi que ma famille car mon père a un ami qui lui a demandé de venir s'installer laba et il a accpté pour le bonheur de tous 😂
J'adore le Burkina mais il fait trop tchiée surtout en Mars Avril 😫. Mes bests nous rejoindront apres car leurs parents avaient acceptés qu'elles partent continuer leurs études en France et j'étais super contente de quitter Ouagadougou. Je me rejouissai un peu trop vite...
VOUS LISEZ
NEJMA: mariée de force
Roman d'amourVenez suivre l'histoire de Nejma 18 ans vient de reussir a son BAC et qui du jour au lendemain sa vie bascule Mariée de force a ce bel inconnu L'aimera t-elle un jour?