Précédemment :
Farah : Ouais mais tu lui dit de pas dire et puis c'est tout.
Moi : Je c'est pas encore en verra après de toute façon il m'attend devant le block mdr.
Bref je vous passe les terrasse j'ai acheter une robe pour le mariage de mon cousin au bled (en Tunisie).
J'arrive devant le block et je vois Imad avec...
__________________Je vois Imad avec mon frère Sofiane devant le block assis entrain de fumer.
Sofiane : Ti'était ou wsh ?
Moi : J'étais allé au terrasse acheté une robe.
Moi je commence à stresser j'avais peur que Imad il me parle chose que je ne voulait absolument pas. Du coup je le regarde avec de gros yeux.
Sofiane : Ah OK. Et maman elle m'a appelé sur viber et elle m'a dit que tu la rappelle ce soir.
Moi : OK sava je la rappellerai ce soir alors. Bon bah je rentre la.
Sofiane : Ah et ce soir je rentre pas manger à la maison je sort avec des pote on va aller au snack et après on va ce promener à David donc ne m'attend pas ce soir sa sert a rien.
Moi : Oh non déjà que maman et papa son pas la et toi tu me laisse seul à la maison.
Sofiane : Ouais aller va zy rentre.
Moi : Pffff
Je rentre dans le block et j'attends l'ascenseur quand j'entends Imad.
Imad : Je monte vite fait voir ma mère elle me demande de l'aider la pour accrocher un truc ou je ne c'est quoi la et je redescend.
Sofiane : OK à toute.
Du coup sa veut dire que Imad attend l'ascenseur avec moi, et il me regarde et me fait un sourire mdrr.
L'ascenseur arrive et on monte on était que tout les deux dans l'ascenseur il me regarde et me dit.Imad : Bon ce soir ton frère il sort donc je t'emmène manger au resto.
Moi : Euh je c'est pas trop.
Imad : Aller s'il te plaît.
Moi : OK.
Imad : Passe ton snap stp.
Moi : Je lui donne mon snap et je me taille.
Imad : Ah ce soir beauté.
Moi : Mdrr ah ce soir.
Je rentre chez moi toute contente bon certe je ne le connaît pas vraiment mais sa va être le moment de le connaître et puis il est vachement beau comme même.
Il est 19h00 je décide d'aller me doucher et je vais me préparer comme sa : ⬇⬇⬇
VOUS LISEZ
Mina menacé par un homme.
AcciónMina une jeune tunisienne qui va rencontrer un homme et va se faire menacé pas une personne anonyme.