Épisode 4.

34 6 0
                                    

Précédemment :

Pv d'Imad :

Je suis à l'hôpital je viens de faire un accident avec Mina je m'inquiète pour elle je c'est pas ou est ce qu'elle est quand soudain sa tape à la porte et c'est... .

            _____________________

C'est Sofiane qui vient me voir. Je comprends pas pourquoi il est la.

Moi : Tu fait quoi ici ?

Sofiane : J'ai  appris que vous avez fait un accident donc je suis venu tes comme même mon pote. Ouais c'est vrai tout à l'heure je me suis grave vénère mais comprends moi aussi c'est ma soeur tu voit tu aurais du m'en parlé que tu la trouvé belle... .

Moi : Ouais c'est vrai je suis désolé aussi frérot mais t'inquiète si un jour il devrait avoir plus entre ta soeur et moi je t'en parle avant et je ferai attention à elle t'inquiète.

Sofiane : Je te fait confiance.

Moi : En parlons de Mina elle est où en faite ?

Sofiane : Elle est dans la chambre 2298.

Moi : Et elle va bien, elle a rien de grave ?

Sofiane : Non sava t'inquiète elle a juste des bleu, un plâtre et un bandage sur la tête.

Bref 2 semaine plus tard :

Pv de Mina :

Je suis sorti de l'hôpital il y a une semaine j'ai ramené ma voiture chez le mécanicien et je doit aller la récupérer aujourd'hui.

Message de Imad :

Imad : Wesh ?

Moi : Wesh alors tu fait quoi ?

Imad : Bah rien et toi ?

Moi : Je suis entrain de me préparer pour aller chercher la voiture chez le mécanicien.

Imad : Et va zy je viens avec toi j'ai rien à faire la.

Moi : Bah va zy si tu veut mafoi.

Imad : Je t'attends dans la voiture.

Moi : Non on va en bus, je vais pas te suivre après avec ma voiture on va on bus et on revient avec ma voiture.

Imad : Ok sava sava. On ce rejoint devant le block à quel heure ?

Moi : À 13h00.

Imad : OK à toute.

Du coup je vais me préparer. Je vais à la douche et je m'habille comme ceci : ⬇⬇⬇⬇

 Je vais à la douche et je m'habille comme ceci : ⬇⬇⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mina menacé par un homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant