Épisode 5.

32 6 0
                                    

Moi : Toi tes mon chien bientôt mon pitbull. 😂😂

Imad : Ah bon tes sur attend quand on sera à mcdo tu verra.

Moi : Non je rigole tu sera mon prince et peut être mon roi c'est pas encore sur mdrrr.

Imad : T'inquiète je vais être ton roi ta juste à attendre un peu. Mais c'est bizarre première fois tu me dit un truc henoune toi.

Moi : Oh euh ouais bref.

On arrive à mcdo on mange et on va faire les magasins.

Il est 18h00 j'arrive à la maison je vais me doucher, me met en pyjama et je vais faire à manger.

Il est 21h00 j'attends que Sofiane rentre pour manger quand je reçois un appel de Imad.

       _________________

Au tel avec Imad :

Moi : Allo.

Imad : Allo ouais c'est pour te dire que ton frère il est avec moi il dort chez moi ce soir il rentre pas à la maison.

Moi : Ah ok, mais pourquoi c'est toi qui m'appelle ?

Imad : Bah euh il a plus de batterie.

Moi : Ouais ok bah sava ciao je vais dodo moi alors.

Imad : Déjà bon bah ok rêve de moi. 😂

Moi : Mmdrrrr ciao.

Imad : Ciao.

Je c'est pas mais je le crois pas trop.

Pv de Imad :

Après avoir raccrocher à Mina bah en faite je lui est menti son frère il est allé je ne c'est ou mais il m'a dit de lui dire donc je l'ai fait mais c'est assez bizarre.

01h00 je suis au quartier entrain de fumé une chicha au parc avec les potos,  musique quand j'entends un tire de pistolet. Moi et mes collègues on ce demande c'est qui qui a tiré, on ce précipite au block B quant je vois Sofiane écroulé par terre sa jambe dégouline de sang j'ai directement pensé à Mina.

Pv de Mina :

J'étais en train de dormir il est 03h00 du matin quand je reçois un appel de Imad.

Au tel avec Imad :

Moi : Allo "d'une voix encore endormie".

Imad : Viens à l'hôpital ton frère c'est reçu une balle dans la jambe.

Je commence à paniqué comment sa il c'est reçu une balle dans la jambe.

Moi : Hein quoi tes sérieux la ?!!


Imad : Oui viens à l'hôpital ***** *****

Moi : Oh putin j'arrive de suite.

Imad : OK à toute.

Mina menacé par un homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant