Épisode 1 :

66 6 0
                                    

Nous sommes au mois d'avril.

Je suis à la maison toute seule mon père et ma mère son en Tunisie et moi et mon frère Sofiane on l'ai  rejoint en juillet. Mon frère Sofiane il doit être entrain de vendre le shite avec ces potes et Samir lui bah il a sa propre maison.

Nous somme samedi et le samedi je ne travaille pas. Il est 13h00 et je décide de sortir au terrasse du port mais avant j'appelle ma meilleure Farah pour voir si elle peut venir avec moi.

Au tel avec Farah

Moi : Allô.

Farah : Allô sava.

Moi : Sava tranquille et toi.

Farah : Bah sava hein.

Moi : Je sort au terrasse la tu vien avec moi.

Farah : Oui je vien on se rejoint à l'arrêt de bus.

Moi : OK à 14h00 c'est bon.

Farah : C'est bon bah je vais me préparer à toute.

Moi : À toute.

Moi et Farah on ce connais depuis le collège et on habite à côté.

Du coup je vais me préparer comme ceci : ⬇⬇⬇

Du coup je vais me préparer comme ceci : ⬇⬇⬇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je sort. Mais le problème c'est que pour sortir du quartier il y a que des jeunes du quartier qui traîne partout et moi j'ai l'habitude de prendre la voiture mais elle est en panne depuis hier et je doit l'amener au mécanicien bref en gros j'ai pas l'habitude de marché jusqu'à l'arrêt  de bus et encore moins passé devant les gars du quartier quoi.

Je sort et la je vois un jeune du quartier mamamia bogosse coup de foudre mais je peut pas parce que sur il connaît mon frère il charbonne avec lui sur quoi.
Il est comme ça : ⬇⬇⬇

Du coup je le regarde vite fait et je trace ma route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Du coup je le regarde vite fait et je trace ma route. Et j'entends un gars sifflet et il dit "oh excuse moi" mais moi je ne calcul pas et je trace et je sent une main tapoter sur mon épaule je me retourne et je vois le gars trop beau la et il me dit.

Le gars : Excuse moi mais tié plutôt jolie sa serai possible d'avoir un snap, un insta ou un numéro ?

Moi : Ah non excuse moi mais j'ai pas le temps la et je suis pas intéressé  (comment j'ai grave menti la je suis grave intéressé en vrai mais va zi si mon frère Sofiane un jour il apprend que je lui parle je serai dans la merde donc je préfère éviter même si il est bogosse ).

Mais il force.

Le gars : Ouais mais moi je suis intéressé par toi la juste on apprend à se connaître après a voir si y a plus.

Moi : Non désolé.

Le gars :  Laisse moi au mois t'accompagner tu va ou ?

Moi : Je vais prendre le bus la ma voiture est en panne.

Le gars : Bah je t'accompagne jusqu'à l'arrêt de bus oK.

Moi : Va zi si tu veut mafoi.

Le gars : Tu t'appelle comment ?

Moi : Mina et toi ?

Le gars : Moi c'est Imad et ta quel âge ?

Moi : J'ai 19 ans et toi ?

Imad : J'ai 20 ans.

Et puis on arrive à l'arrêt de bus y avait Farah.

Farah : Coucou bah alors c'est ton petit copain.

Moi : Ah non pas du tout non.

Imad : Je suis son futur petit copain.

Moi : MDR stv.

Imad : Bon bah je t'attendrai devant le Block.

Moi : Pourquoi ?

Imad : Bah pour avoir on snap ou ton numéro.

Moi : On verra ciao.

Imad : À toute.

Et il part je fait la meuf devant lui mais en vrai comment je le trouve WAOUH.

Farah : bah alors c'est qui lui ?

Moi : Bah il m'a draguer devant le block la tout à l'heure et voilà mais j'ai pas envi de lui donner mon snap ou quoi parce que si mon frère il le connaît. Mais sur il le connaît il bibi ensemble c'est sur.

Farah : Ouais mais tu lui dit de pas dire et puis c'est tout.

Moi : Je c'est pas encore en verra après de toute façon il m'attend devant le block mdr.

Bref je vous passe les terrasse j'ai acheter une robe pour le mariage de mon cousin au bled  (en Tunisie).

J'arrive devant le block et je vois Imad avec...

Vous serez ça dans le prochaine épisode avec qui est Imad mmmmh suspense. Vote étoile 🌟 et partage. Je te fait de gros bisous 💋💋 et il y aura un ou deux épisodes tout les jeudi après-midi.❤

Mina menacé par un homme.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant