Imad : Bref va zy vien.
Moi : On va ou tu m'emmène ou encore.
Imad : On va marcher au prado manger des churros tu viens.
Moi : OK aller alors.
On marche au prado quand je vois...
______________________
Je vois mon frère Sofiane avec ces potes et la je me dit putin je vais faire comment pour me caché mais je ne peu pas me cacher il est la face à moi.
Moi : Putin y a mon frère on est mort ! !
Imad : T'inquiète bébé je suis la pour toi jusqu'à la mort.
Je rêve ou il a dit bébé okkkk.
Moi : Non mais la c'est mort.
Imad : Il faut bien un jour que tu te marie non.
Moi : Oui mais bon tes pas un bon exemple en vers mon frère la oh tu t'imagine tes sont pote, tu vend la drogue et tes sont pote !!
Imad : Pourquoi tu force avec le tes sont pote merci je c'est que je suis sont potes mais vaudrait mieux un pote qui ce mari avec toi que un inconnu inconnu.
Pv de Sofiane :
Je suis avec mes potes on a fini de manger et on décide d'aller marché au prado quand je lève ma tête et je vois Imad avec ma soeur Mina. Et la je commence à monter sur les nerfs ces soit je me retiens et je rentre à la maison soit je le frappe lui et elle ?
Moi : TU FAIT QUOI IMAD LA AVEC MA SOEUR PUTIN ??!!!
Imad : BAH SA CE VOIT NON JE MARCHE AVEC ELLE.!!
Mina : Je... je....
Sofiane : TOI FERME TA GUEULE OK.!!
Je décide de me retenir et de rentré à la maison.
Arrivé à la maison je décide d'aller faire une bonne douche pour essayer de me calmer et je vais m'allonger sur le lit mains derrière la tête le regard au plafond j'attends qu'elle rentre.
Pv de Mina :
Mon frère vient de partir je c'est pas ou mais je pense qu'il est rentré à la maison je m'en veut énormément de lui avoir fait sa.
Moi : Imad ramène moi à la maison s'il te plaît.
Imad : Tes sur tu veut rentré à la maison avec lui ?
Moi : Oui c'est mon frère et je ne devait peut être pas faire sa désolé.
Imad : Ok.
On monte dans la voiture il y avait un silence pas un bruit quand soudain une voiture nous percute ( accident ).
2h plus tard :
Je me retrouve à l'hôpital allongé sur un lit avec un bandage sur la tête.
Je ne comprends pas ce qu'il ce passe j'ai trop mal à la tête et je me souviens pas de l'accident.
Une femme passe dans ma chambre pour m'emmener à manger. Je mange et me recouche.
Pv de Sofiane :
Je suis allongé sur mon lit les bras derrière la tête et le regard vers le plafond j'attend qu'elle rentre quand je reçois un appel inconnu.
Appel avec l'inconnu :
Moi : Allo ?
L'inconnu : Oui allo bonjour c'est l'hôpital ********* *** qui vous appel sa concerne Mina qui a eu un accident elle ce trouve à l'hôpital à cette heure si encore.
Moi : Vous êtes sur Mina Mina ****** vous vous tromper pas sur ?
L'hôpital : Oui c'est bien Mina ******.
Moi : Oui ok j'arrive merciiii.
Je fonce à l'hôpital et quand j'arrive je demande à l'accueille ou est la chambre de Mina ****** et de Imad *****. Chambre 2298 et chambre 1006.
Je monte dans sa chambre quand je la voit entrain de dormir elle avait un genre de bandage sur la tête et un plâtre à la jambe elle avait énormément de bleu sur le visage, le bras, la jambe etc... .
Je m'assois à côté d'elle lui tient la main et je lui parle même si elle dort et que je c'est qu'elle m'entend pas mais c'est pas grave.
Moi : Mina ma soeur la seule, je t'aime tu le c'est mais te voir avec Imad sa ma fait un truc je c'est pas peut être que je ne veut pas que tu te marie je suis pas prêt encore à te voir quitter la maison et encore moins me laisser tes à moi tes ma soeur.
Pv de Mina :
J'entends Sofiane me parlé il me dit des chose trop mimi mais moi je fait semblant de dormir parce que je ne serait pas comment réagir. Quand il me laisse en me faisant d'abord un bisous sur le front et il s'en va.
Pv d'Imad :
Je suis à l'hôpital je viens de faire un accident avec Mina je m'inquiète pour elle je c'est pas ou est ce qu'elle est quand soudain sa tape à la porte et c'est... .
Le suite dans le prochain épisode en attendant commente et met une étoile sa me ferait plaisir. Bisous 😘😘😘.
VOUS LISEZ
Mina menacé par un homme.
ActionMina une jeune tunisienne qui va rencontrer un homme et va se faire menacé pas une personne anonyme.