Et soudain tout change

34 6 10
                                    

Susan, une autre  "employée", et ancienne possédée, se pose également des questions au sujet de sa sauveuse. Pourquoi Juliet est-elle silencieuse ? Elle ressemble à un fantôme qui erre dans les couloirs. Non, c'est impossible.C'est une exorciste, et non une malheureuse possédée.

« Mais quand même,pense-t-elle, Non ! Je dois oublier cette idée, c'est ridicule !

Susan est maintenant photographe dans la boutique de Sylvia. Cette nouvelle vie lui plaisait. C'est toujours mieux que de supporter les remontrances d'un mari ivre dont elle subissait les remontrances chaque soir qu'il rentrait. Jusqu'au jour où, au détour d'un cimetière, elle s'était fait surprendre. Le reste, elle ne s'en souvient plus. Sans doute avait-elle subit d'énièmes reproches. Surtout qu'elle était rentrée tard. Puis un jour, elle avait rencontrée par hasard Juliet. Celle-ci avait immédiatement compris que Susan était possédée. Alors elle l'avait invitée dans sa « boutique » et l'avait débarrassée du fantôme. Depuis, Susan avait quitté son mari pour venir s'installer à la boutique. C'est pourquoi elle a toujours été très reconnaissante envers Juliet, car elle avait changé sa vie monotone en un quotidien paisible et joyeux.

Mais aujourd'hui, l'ambiance est étrange. Elle pouvait le sentir. C'est comme si elle avait un septième sens depuis qu'elle avait été exorcisée. Elle pouvait sentir les choses avant qu'elles n'arrivent. Et surtout s'il s'agissait de quelque chose de maléfique...

L'exorciste et l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant