Never like before

25 6 3
                                    


Un peu plus tôt, alors que le hall était encore visible, Juliet retrouva ses esprits, se demandant ce qu'il s'était passé. Elle était sûre que quelque chose n'allait pas. Mais quoi ? Elle ne connaissait pas cette sensation d'oubli. Comme si elle partageait son esprit avec quelqu'un d'autre. Mais comment cela est-ce possible ? Après de profondes réflexions, l'effroyable vérité apparut comme une évidence : elle était possédée et l'esprit venait tout juste de sortir de son corps.

« Mais alors, songe-t-elle, où est-il maintenant ? »

Elle interrompt soudain ses réflexions et descend les escaliers à toute allure.

« Pourvu que » reprit-elle

Elle remarque alors ce qui n'allait pas : le hall d'entrée est maintenant un vaste champ de neige.

Stupéfaite, l'exorciste assiste à la scène entière : le portail, Rebecca, l'esprit...

Comprenant qu'elle a échoué une fois de plus, Juliet retourne dans sa chambre pour demander de l'aide.

Quelques minutes plus tard,elle était là avec ses collègues, a essayer de déposséder Rebecca une fois de plus. Et encore une fois, elle essaya tout ce qu'elle pu, mais rien ne fonctionnait.

Une des collègues de Juliet suggère alors d'ouvrir à nouveau le portail temporel. Elles rouvrirent le passage et Rebecca, qui pouvait maintenant bouger, le franchit et disparaît dans la fumée,

alors que l'esprit s'évapore en poussière d'étoiles montant vers le ciel.

L'exorciste et l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant