« Emotion »

21 6 6
                                    


« Je t'en supplie, arrêtes de pleurer » demande tout d'un coup une voix

Lucy regarde autour d'elle : elle connaît cette voix.

« Emma ?

- Je suis là, reprend la voix

- Où es-tu ?

- Juste ici, sur tes genoux

- Tu peux parler ? »

En guise de réponse, Lucy reçoit un coup de griffe sur la cuisse.

« Ce n'est pas parce que je suis un chat que je suis muette ! grogne Emma

- Ouille ! Désolée, répond Lucy en rigolant

- Qu'est-ce qui te fait rire ? demande l'exorciste d'un ton dubitatif

- Ce n'est rien, je suis contente pour toi »

Peu de temps avant, la bataille entre les exorcistes et la magicienne avait commencé. Mais l'adversaire étant trop forte, elle bat rapidement tout le groupe.

«Qu'allons-nous faire ? » se demande Juliet « Si ça continue comme ça, on ne va pouvoir tenir longtemps... Si seulement on avait de l'aide »

L'exorciste était à bout de force et au comble du désespoir. Mais elle était loin de s'imaginer que son souhait serait exaucé aussi rapidement...

Avant qu'elle ne puisse dire autre chose, deux jeunes filles arrivent et attaquent la magicienne. La première est rapide et prête à en découdre au vue de son regard déterminé et tout aussi flamboyant que le bâton enflammé qui lui sert d'arme. L'autre fille rejoint le groupe d'exorcistes, juste après avoir envoyé des flèches en direction de la jeune femme blonde.

« Désolée pour le retard » s'exclame-t-elle « Nous avons la situation en main, maintenant. Y a-t-il des blessés ?

-Euh... oui, merci » répond Juliet, un peu déconcertée « Les blessés sont là-bas, suivez-moi »

La jeune fille lui emboîte le pas, puis appelle quelqu'un pour prendre en charge les blessés.

À peine a-t-elle raccroché qu'elle disparaît, et la seconde d'après, Juliet peut voir des flèches sortir d'un arbre, comme décochées par un arc invisible.

« Oh, un sort de dissimulation » s'étonne Juliet « Comme c'est utile »

Une autre fille arrive sur le champ de bataille et se présente à Juliet comme étant une guérisseuse nommée Diane. C'est une jeune fille très souriante et pour Juliet, il semble que ce sourire peut remplacer n'importe quel médicament.

L'exorciste et l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant