Error

17 6 0
                                    


« Qu'est-ce qu'il se passe? » demande Lucy en s'approchant du dôme.

À l'intérieur, Emma est recroquevillée sur elle-même, cachant son visage avec ses mains. Et il semblait à Lucy que son amie pleurait car elle la voyait trembler.

« Emma ? » répète la jeune femme blonde « Est-ce que c'est toi ?

- Oh, vous vous connaissez ?demande Juliet, curieuse

- Oui, nous sommes amies

- Je ne penses pas que ce soit la vérité, intervient froidement Lucy en fusillant du regard la magicienne

- Excusez là, je vous en prie, intervient Juliet après avoir lancé un regard noir à la plus jeune, « Elle ne le pensait pas

- Ne vous inquiétez pas » répond calmement la jeune femme « Je comprends sa réaction »

Elle se dirige alors vers le dôme de verre. Toujours à côté de son amie, Lucy sort sa baguette tout en dévisageant son adversaire.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? » demande celle-ci « Tu n'as pas besoin d'être agressive comme ça. Je vais corriger ce vilain défaut tout de suite »

D'un seul mouvement, elle désarme Lucy et brise le dôme par la même occasion.

Les autres exorcistes sursautent et comprennent, un peu tard, leur erreur.

« Zut » s'exclame la magicienne d'un air faussement embêtée « Je déteste abîmer mes créations »

Puis elle éclate de rire et se rapproche d'Emma, satisfaite du désordre qu'elle vient de causer.En face d'elle, l'exorciste n'avait pas bougé d'un pouce. Elle se trouvait maintenant au milieu d'innombrables débris de verre.

« Quand arrêteras-tu de te comporter comme une peureuse, Emma ? » demande sèchement la jeune femme blonde « Tu es pathétique ! »

À quelques pas de tout ce chaos, Lucy se sent bouillir à l'intérieur d'elle-même. Mais comme tout le monde, elle a compris que cette magicienne est surpuissante.Elle fait donc profile bas, mais se désespère de ne rien pouvoir faire pour sauver Emma de cette harpie.

Cette dernière rit de plus belle puis lève un bras. Un éclair surgit, suivit d'une explosion.

Une fois la fumée dissipée, Lucy se relève doucement et tousse. Ses yeux se dirigent alors vers le cratère formé par l'explosion. Elle écarquille les yeux : à la place d'Emma se tient un chat noir, blottit au fond du trou.

L'exorciste et l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant