Le passé 1/2

28 6 6
                                    

[Petite note :

Salut ! Comment trouvez-vous ma nouvelle histoire ? En tout cas, ça me fait beaucoup plaisir de pouvoir partager ce que j'écris

Maintenant que le décor est planté, vous allez en apprendre un peu plus sur un nouveau personnage, Emma. J'ai vraiment fait un effort pour développer son passé. J'espère que ça vous plaira.

Cette histoire n'est pas prête de s'arrêter, croyez-moi...

Bonne lecture !]

Dans sa prison de verre,Emma a tout entendu. Elle sait que parmi les exorcistes, Lucy est celle qui s'inquiète le plus pour elle. Mais elle ne pensait pas que la jeune fille irait jusqu'à l'affrontement avec leur aînée et chef pour la défendre.

Depuis le jour où elle avait rejoint ce groupe d'exorcistes, Emma savait que ça ne serait pas facile. Après tout, elle n'a jamais voulu devenir exorciste.Tout cela est de la faute d'une amie qui l'avait trahie en essayant de la posséder. Au bout du compte, les pouvoirs d'Emma s'était réveillés et elle fut rejeté par sa propre famille qui l'avait prise pour un démon. La famille d'Emma est très croyante, ce qui explique leur réaction. Et quand il s'agit de l'aînée de la famille, cette découverte est encore plus accablante. Alors Emma dû fuir, quittant tout ses amis. Ou du moins ceux qui lui étaient restés fidèles, c'est-à-dire seulement un ou deux. Mais ce qui avait fait le plus de peine à Emma, c'était de quitter ses deux petits frères et sa jeune sœur. Surtout cette dernière, car c'est à elle que revenait désormais le statut d'aînée et tout les impératifs qui vont avec, et Emma s'en voulait de la laisser seule face à ce destin qui n'était pas le sien. On l'aura compris, les parents d'Emma ont complètement effacer l'existence de leur propre fille, trop anéantis par les événements pour tenter quoi que ce soit qui puisse aider leur fille. Non, ils ont préféré garder leur fierté et pousser leur fille à la honte et au désespoir.

L'exorciste et l'araignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant