Une nouvelle journée commence et aujourd'hui c'est la rentrer, la Fac ce mot me fessait peur je n'aime pas la nouveauté, puis je me sens pas prêt à faire des études supérieures mais comme toujours ma mère gère ma vie. Il était six heure mon réveil sonne, je l'arrête d'un gros coup de main dessus et me lève un peu fatigué. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain pour me préparer, je rentre dans la salle de bain ferme la porte et enfile un haut noir suivie d'un jean noir, mes cheveux était en pétard comme tout les matins je passe mon visage sous l'eau puis met de l'eau sur mes cheveux pour les aplatir pour ensuite me coiffer, je me brosse les dents une fois que j'étais prêt je vais vite dans ma chambre prendre ma valise car oui j'étais en internat, je jette un coup d'œil sur le réveille pour voir l'heure il était six heure vingt j'étais donc dans les temps. Je descend de ma chambre et pose ma valise vers l'entrée, ma mère était dans la cuisine à prendre son petit-déjeuner comme chaque fois je l'ignore, je ne suis pas bavard ni sociable, j'aime être seul. Je m'assois sur le canapé et regarde mon portable en attendant que l'heure passe. Ma mère essaie de discuter avec moi malgré l'ignorance que je lui fessait.
Mère : Bonjour mon fils à tu bien dormi ?
Moi : Malgré les années qui passe tu ne change pas ce sont toujours les mêmes questions qui reviens, des questions dont la réponse t'es complètement égale.
Mère : Tu pourrai au moins faire un effort... tes sœurs elle me parle, a leur yeux je suis la mère que j'essaie d'être !
Moi : Mes sœurs sont naïve et jeune ceci explique pourquoi il te considère comme une excellente mère, mais en grandissant il comprendrons qui es tu. J'ai un bus à prendre, Bye !Je me dirige vers la sortie et prend mon sac, je sors vite de chez ma mère et commence à marcher en direction de l'arrêt de bus, je l'admet j'ai fuit cette discussion comme je fuit souvent, j'ai préféré fuire car parler à ma mère m'énerve au plus au point. Je suis partie de chez moi il était six heures cinquante et j'arrive à l'arrêt à sept heures dix, j'attendais le bus assis à l'arrêt il fessait légèrement froid, d'un coup je met à réfléchir et me pose plein de questions, est ce que je vais réussir à suivre en cour, est ce que mon coloc de chambre sera gentil, bah je me posais en réalité les questions basique d'un adolescent qui s'inquiétais. Soudain j'entend le bus arrive je me lève et lui fait signe de s'arrêter, je monte en saluant le chauffeur puis je me dirige vers le fond du bus avec ma valise. C'était partie pour quatre heures de route, après quelques minutes à bord du bus je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
RomanceL'amour est quelque choses que tout le monde veux, quand t'on pense a l'amour on pense au bonheur, mais Shawn lui ne pense pas à l'amour, ne crois pas en l'amour jusqu'au jour où il la rencontra. Une fille qui va changer sa vie.