Après plusieurs minutes perdu à chercher Carla je la trouve enfin, je viens vite la voir et lui pose une question.
Moi : Carla ? J'ai vu une fille vraiment mignonne, elle est blonde, les yeux vert......
Je m'arrête d'un coup de parler en la voyant arriver vers la cuisine, carla est surprise que je m'arrête de parler et me dit.
Carla : Shawn ? Tu as pas fini ta phrase je vais pas pouvoir t'aider si tu donne pas plus d'informations.
Elle ris légèrement, je regarde Carla et lui dit
Moi : C'est elle, la fille dont je te parle elle arrive derrière toi.
Carla se tourne d'un coup, et lui sourit en lui disant « Ooohh Tessa ! » elles sont fait un câlin. Elle avaient leur proches, d'un coup Carla ce tourne vers moi et me présente a cette magnifique fille. Tessa s'approche de moi et me fait la bises en me souriant puis me dit.
Tessa : Salut, alors tu es un ami de Carla ?
Moi : Un ami est un grand mot c'est juste une connaissance.
Tessa : Ah d'accord je vois... bon je retourne voir mes amis, a plus Shawn.
Elle repart vers son petit groupe et moi je sors de la maison prendre l'air, Carla me suit jusqu'à dehors et me pose quelques questions
Carla : Alors... cette fille t'intéresse ? Tu es amoureux ?
Moi : Non je ne suis pas amoureux, je la trouve juste belle c'est une fille attirante, je ne suis pas quelqu'un qui s'attache au gens je ne cherche pas du sérieux.
Carla me regarde d'un air un peu surprise et réponds
Carla : Euh d'accord...mais tu veux pas essayer de rentrer dans une relation sérieuse ?
Moi : Non je ne sais pas donner de l'amour, ni montrer mes émotions. Maintenant arrête avec tes questions inutiles et retourne voir ton mec.
Carla me regarde étonné de mon changement d'humeur et va rejoindre son petit copain à l'intérieur. Oui ce que les gens ne savent pas c'est que je suis lunatique, mon comportement change d'un coup, je regarde l'heure il était tard je décide donc de rentrer. Je rentre à l'internat à pied je marche environ une heure vingt puis rentre dans l'internat, une fois dans ma chambre je me met en caleçon et me couche directement sur mon lit je m'endors en peu de temps.La nuit passe, je me suis coucher vers trois heures du matin, je me réveille seulement maintenant, je regarde l'heure je vois qu'il est huit heure sept je suis donc en retard. J'enfile vite un tee-shirt et jean noir, prend mon sac et fonce en cours de littérature. Une fois arrivé en classe je m'assois vite, la professeurs fait une petite remarque.
Professeur : Premier jour, et Monsieur Scott arrive en retard...je ne vous félicite pas.
Je la regard et soupir doucement, puis je regarde les élèves qui m'entour et je vois Tessa juste un rang en dessous moi. Elle ce tourne vers moi et me dit d'un air adorable.
Tessa : Bah alors, tu as du mal à te lever ?
Moi : Non j'avais juste pas envie de découvrir ma nouvelle classe.
Tessa : Woah tu es gentil comme mec.
Tessa se tourne d'un coup vers le tableau et écoute le cour. La professeur pose une question.
Professeur : Pour vous l'amour représente quoi ?
Tessa lève la main et la professeur l'interroge
Tessa : L'amour est un sentiment, un sentiment qui est vraiment magnifique quand tu arrives à trouver la bonne personne.
J'interviens dans le discours de Tessa, je la regarde et lui dit.
Moi : l'amour n'est pas magnifique, l'amour utilise le bonheur comme appât, les gens naïves crois au bonheur il tombe amoureux puis ce détruit mutuellement, je trouve ça juste pitoyable.
Tessa : N'importe quoi ! L'amour n'est pas un piège ! Tout dépend de la personne avec qui tu vie ce sentiment.
Moi : Non c'est faux, tout le monde est vulnérable, l'amour est la plus grosse manipulation qui existe. Et toi Tessa je vois que tu fais partie des gens faible d'esprit à croire que tu peu être heureuse.
La professeur intervient en voyant Tessa agacé.
Professeur : Bon... nous sommes pas tous d'accord...sa arrive qu'on ne vois pas les choses de la même façon.
La sonnerie pour annoncer le fin de cour retentit, tout le monde range c'est affaire et sort de la classe, je fais de même. Je rejoins Tessa dans les couloirs elle était seule pour une fois pas accompagné de sa petite bande.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
RomanceL'amour est quelque choses que tout le monde veux, quand t'on pense a l'amour on pense au bonheur, mais Shawn lui ne pense pas à l'amour, ne crois pas en l'amour jusqu'au jour où il la rencontra. Une fille qui va changer sa vie.