Je m'approche de Tessa et lui dit.
Moi : Bah alors Tessa ? On croit au compte de fée ?
Je la regarde d'un air provocateur. Elle me répond assez agacé.
Tessa : Et toi ? Tu n'a jamais rencontré la bonne personne ! Cela ne m'étonne pas tu as l'air d'être arrogant et provocateur !
Moi : Ooh arrête on ce connais à peine.
Je m'éloigne d'elle et en m'éloignant j'entend Tessa dire.
Tessa : je n'ai aucune envie de te connaître plus.
Je sors de la fac, en pensant a Tessa ce qui n'est pas mon habitude de penser aux personnes que j'ai à peine rencontrées. Je me balade et m'arrête dans un petit bar, je me commande un verre de jus d'orange puis je regarde les gens qui m'entour, parmi c'est gens elle était là. Elle révisait ses cours, je regarde le serveur et lui demande deux verres de jus d'orange une fois les verres servie je me dirige vers Tessa et m'assois en face d'elle puis lui passe le verre que j'avais commander pour elle. Elle me regarde en prenant le verre et me sourit légèrement avant de me dire.
Tessa : C'est une belle attention pour quelqu'un qui est agaçant.
Elle rit légèrement, je réponds en souriant.
Moi : Je suis certes agaçant, mais j'aimerai te connaître, tu es attirante.
Tessa : Je suis une fille comme les autres, par contre toi ta façon de voir l'amour prouve que tu n'as pas grandi entourer de personnes qui s'aime.
Je répond d'un air un peu agressif.
Moi : Tu es psychologue maintenant ? Tu pense que c'est en m'analysant que tu vas apprendre des choses sur moi ! Tu ne sais rien de moi et sera jamais rien !
Elle pose sa main sur la mienne, je la regarde dans les yeux, elle avait un regard apaisant puis son petit sourire montrais bien qu'elle ne voulait en aucun cas me juger. Je me sens un peu déstabilisé face a ce genre de situation, je décide donc de lui sourire en retour, pendant un cour moment j'hésite à lui dire pardon mais je fini par le faire.
Moi : Je...je suis désolé de m'énerver aussi vite quand ton essaie de me découvrir ou dans savoir plus sur mon passer...je ne veux pas te vexer.
Tessa : Tu fais déjà pas mal d'effort, tu souris alors que habituellement non, puis la tu viens de t'excuser, je t'avoue être surprise.
Elle me parle toujours le sourire aux lèvres, je prend mon verre et le boit entièrement d'un coup sans lâcher Tessa du regard, il y avait quelque choses en moi qui changeait, quelque chose de nouveau que je ne sais pas expliquer. Tessa me regarde et me pose une question.
Tessa : Pourquoi tu me regarde derrière ton verre ? Arrête j'ai pas l'habitude qu'on me regarde de cette manière.
Elle ce mis a rougir légèrement, a ce moment elle était si belle, après un court moment ou je l'admirerai je lui dit.
Moi : Je te regarde car j'ai rarement vu une fille aussi étrange que toi, par étrange je veux dire que tu t'intéresse à moi, bah plutôt à mon passer...puis tu es vraiment belle.
J'avais ce sentiment de peur, j'étais d'un coup timide comme si elle m'empêchait d'être la personne qui me repousse tout le monde et s'enferme dans son propre monde. Tessa me répond en riant légèrement.
Tessa : Donc...? Je suis étrange car je m'intéresse à ton histoire ?
Moi : Bah oui...en général les gens que j'agace n'accepte pas de parler avec moi.
Tessa : Moi je ne suis pas les gens, j'ai compris un truc sur toi, tu repousse tout le monde car tu as peur de crée des liens, tu peur qu'on juge ton passer. Mais moi tu ne me repoussera pas je serai là pour toi.
Elle boit le verre de jus d'orange que je lui avait offert avant de ranger ces cahier dans son sac, elle prend son sac et s'approche de moi puis embrassa délicatement ma joue droite avant de sortie du bar, ce geste d'affection ma comme paralysé, c'était la première fois qu'une fille était aussi attentionnée envers moi. Je me lève et décide de rentrer à l'internat mais sur le chemin je remarque une immense forêt que je n'avais encore jamais vu. Je décide d'aller voir cette forêt que je n'avais pas encore exploré.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
RomanceL'amour est quelque choses que tout le monde veux, quand t'on pense a l'amour on pense au bonheur, mais Shawn lui ne pense pas à l'amour, ne crois pas en l'amour jusqu'au jour où il la rencontra. Une fille qui va changer sa vie.