Je me balade dans cette forêt immense puis découvre un lac, je m'approche de l'eau et m'assois dans l'herbe, ici il y avait un silence, j'ai l'impression d'être seul au monde. Suite a tout ce silence je repense à Tessa et ses belles paroles, a ce bisou qu'elle a déposé sur ma joue. Soudain je décide d'aller la voir, je sors de cette forêt qui ce trouve à côté de la Fac. J'arrive dans la cour et je vois Tessa avec son groupe d'amies, je ne réfléchi pas vraiment à comment l'aborder je fonce vers elle et lui prend la main en lui disant : Viens avec moi je vais te montrer un endroit cool.
Tessa : hein ?! Quoi attend il y a cour.
Moi : On s'en fou, t'inquiète pas.
Je me dirige vers la forêt en tenant la main de Tessa, bizarrement tenir sa main me fessait du bien j'étais comme heureux qu'elle soit là à mes côtés. Après quelques minutes de marche on arrive enfin à destination, je l'amène devant le lac et la regarde en lui disant.
Moi : C'est pas magnifique ? Puis ta vu ce silence, je trouve ça cool j'aime bien le silence.
Tessa : c'est vrai que c'est agréable et vraiment beau.
Elle s'assois dans l'herbe en regardant le lac, je fais pareille, Tessa glisse sa main sur l'herbe jusqu'à la mienne, elle pose délicatement sa main. Je la regarde en souriant, elle me sourit en retour. Je me sentais vraiment alaise avec elle, je décide pour la première fois d'exprimer ce que je ressens en lui disant.
Moi : Tessa...tu sais je me sens bien avec toi, j'aime te sentir près de moi.
Tessa : Oh, moi aussi honnêtement je préfère être ici avec toi que en cour.
Elle rit légèrement et me regarde fixement tout en souriant, à ce moment précis j'avais envie de l'embrasser, envie de crée une histoire avec elle, tout me paraissait possible. J'arrête de réfléchir et l'embrasse tendrement, elle prolonge délicatement le silence qui nous entourait rendais ce moment encore plus merveilleux, il y avait seulement moi et elle. J'arrête de l'embrasser et la regarde, j'aurais aimer lui dire que je l'aime mais je n'arrive pas comme toujours ce mot reste bloquer au fond de moi. Tessa pose sa tête sur mon épaule et me dit.
Tessa : Tu vois en classe j'avais raison, tout ceci est le début du bonheur, sa fait pour temps pas longtemps qu'on ce connais et nous sommes là ensemble dans cette endroit magnifique à s'embrasser et ce câliner.
Moi : Ouais...ne parle pas trop vite le bonheur restera toujours un piège...
Je regarde l'heure et m'aperçoit que c'est l'heure d'aller manger, je propose donc à Tessa de rentrer à la fac, elle accepte ensemble main dans la main nous rentrons a la fac, une fois arriver la bas Tessa prend mes mains et m'embrasse encore une fois, je prolonge ce baiser en souriant légèrement, elle lâche mes mains et s'éloigne doucement tout en continuant de me fixer, elle avait un regard magnifique elle ce mordillais les lèvres en s'éloignant puis me tourne le dos et rejoins son groupe d'amies. Moi de mon côté je vois Alex au loin, je vais le voir et lui parle.
Moi : Salut Alex ? Quoi de neuf sa fait longtemps ?
Alex : Ouais c'est vrai, bah rien de spécial, et toi ? La fac te plaît ?
Moi : Ouais j'aime bien, c'est plutôt cool pour l'instant. Bon je te laisse
Je vais manger à la cantine et m'assois seul à une table. Je vois au loin Tessa me fait signe de venir, j'hésite pendant un petit moment puis décide de les rejoindre. Je m'assois à côté de Tessa et salut rapidement ses amies. Elle présente à ses amis
Tessa : Bon je vous présente Shawn mon petit copain.
Elle me regarde et me présente ses amies.
Tessa : Shawn je te présente Émilie, Emma et Chloé.
Moi : Salut enchanté.
Les amies de Tessa me sourit puis discute entre elle, je profite de ce moment pour discuter avec Tessa.
Moi : Je ne préfère pas que tu me présente comme ton petit copain, on c'est juste embrasser rien de plus le moment qu'on a passer ensemble était juste cool.
Tessa : C'est faux tu te remet sur la défensive car la peur de tes sentiments reprennent le dessus, mais ne t'inquiète pas ensemble on va changer ça.
Elle me fait un sourire et mange, je fais de même. Une fois le repas fini je me lève et vas déposer mon plateau, je sors de la cantine et je dis a Tessa qu'on ce rejoins en cour.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
RomanceL'amour est quelque choses que tout le monde veux, quand t'on pense a l'amour on pense au bonheur, mais Shawn lui ne pense pas à l'amour, ne crois pas en l'amour jusqu'au jour où il la rencontra. Une fille qui va changer sa vie.