Aujourd'hui nous sommes vendredi c'était le dernier jour de cour, je me réveille et regarde le lit d'Alex vide il n'était pas rentrer, il a sûrement dormi chez Carla sa petite copine. Je me lève et me prépare comme toujours mon style vestimentaire ne change pas, je saisis des vêtements noir et les enfile. Une fois prêt je sors directement de ma chambre et me dirige vers le bâtiment principal. Je rentre en classe et m'assois derrière Tessa puis je me penche en avant et l'embrasse délicatement dans le cou en lui chuchotant à l'oreille « bonjour Tessa » elle sourit et me répond « Bonjour Shawn ». Je me rassois correctement et sort mes affaires de cours, la professeur commence son cour et pour une fois je suis attentif à son cour, l'heure passe le cour ce termine je range mes affaires et sort du cour, j'attend Tessa elle discutait avec la professeur, elle sort et m'embrasse en souriant puis parle sur mes lèvres.
Tessa : Un week end en amoureux sa te dit ?
Moi : Oui pourquoi pas mais on irai ou ?
Tessa : Chez mes grands-parents ils sont pas là, on aura la maison rien que pour nous.
Moi : Oh parfait ! Sa serai génial
Je sourit en la regardant, nous sortons ensemble du bâtiment main dans la main, je la regarde et lui dit.
Moi : Je vais prévenir ma mère que ce week-end je ne rentre pas.
Tessa : D'accord, moi de mon côté je préviens mes grands-parents.
Tessa s'éloigne de moi avec son portable à la main puis elle contacte ses grands-parents, je fais de même, je prend mon portable et appelle ma mère, j'attend puis soudain ma mère répond.
Maman : Enfin j'ai des nouvelles de toi, pendant une semaine rien du tout j'imagine que tu dois être débordé à la fac !
Moi : Tu as raison je suis débordé, non plus sérieusement je me sens tellement bien à la fac que je n'est pas penser à toi.
Maman : Toujours aussi gentil avec ta mère toi... Bon alors comment vas tu mon fils ?
Moi : Je vais bien maman, j'ai rencontrer une fille et elle ma fait comprendre certaines choses, donc j'aimerai que entre toi et moi on recrée des liens je ne veux plu repousser toutes les personnes qui sont là pour moi.
Maman : Tu as quoi ? C'est à dire que tu ne sera plu froid ou distant avec moi ? Mais qui cette mystérieuse fille ?
Moi : Elle s'appelle Tessa et c'est ma petite copine, elle ma fait comprendre que la vie n'était pas aussi sombre et que je dois accepter de recevoir de l'aide des autres, bref maman je t'appelle pour te dire que ce week-je serai avec elle on passe un week-end en amoureux chez ses grands-parents.
Maman : Shawn... sa fait une semaine que je tes pas vu... mais bon cette fille a l'air de changer ta vie, je ne vais pas te privé d'elle alors vazi. Mais tu essaie de me donner des nouvelles d'accord ?
Moi : Oui oui maman t'inquiète pas, merci je te souhaite un bon week-end et tu passera le bonjour de ma part à mes sœurs.
Maman : D'accord sa sera fait. À bientôt min fils.
Moi : À bientôt maman.
Je raccroche et regarde Tessa et lui pose la question.
Moi : Tessa ? Tes grands-parents on dit quoi ?
Tessa : Oh bah ils sont dit qu'il y avait aucun problème.
Elle sourit puis me dit en retour.
Tessa : Et toi ? Ta mère a accepté ?
Moi : Euh... comment te dire ça...
Elle ce met a me regarder d'un air inquiet et me dit.
Tessa : Bah quoi ?! Dit tu me stresse...
Moi : Elle a dit que c'était bon je pouvais venir.
Je souris à Tessa puis elle me sourit en retour, elle me fait un câlin et me dit « je t'aime » et pour la première fois je ne rencontre aucune difficulté à lui répondre « moi aussi ».La journée passe c'était la fin des cours, je pars dans l'internat chercher ma valise je réunis tout mes affaires, range tout dans ma valises en séparant bien sur les vêtements propre et sale. Je sors de l'internat et rejoins Tessa puis ensemble nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus. Une fois arrivé la bas le bus était déjà garer et attendait les passagers, Tessa monte la première dans le bus pendant que moi je rangeais nos valise dans le coffre du bus, une fois les valises ranger à mon tour je monte dans le bus et salut le chauffeur avant de m'assoir à côté de Tessa.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
RomanceL'amour est quelque choses que tout le monde veux, quand t'on pense a l'amour on pense au bonheur, mais Shawn lui ne pense pas à l'amour, ne crois pas en l'amour jusqu'au jour où il la rencontra. Une fille qui va changer sa vie.