OS 1 | Souvenir

4.5K 96 100
                                    

Thème : Drame, mortTW : Mort, traumatisme Timeline : Inazuma ElevenPersonnages : Shawn Froste, Aiden Froste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thème : Drame, mort
TW : Mort, traumatisme
Timeline : Inazuma Eleven
Personnages : Shawn Froste, Aiden Froste

━━━━━━━━━━━━

-Shawn ! T'es pas marrant !

Un petit garçon aux cheveux roux sautillait partout sur le terrain couvert d'une légère couche de givre.

-T'as qu'à faire plus attention Aiden ! Si tu n'essayais pas juste de marquer, t'aurais peut-être gardé la balle !

Un petit enfant aux cheveux gris tira la langue à l'autre bambin, qui semblait s'énerver de plus en plus.

-C'est pour ça que j'aime pas les défenseurs ! Vous nous coupez tout le temps, nous les attaquants, dans notre course !

-N'importe quoi ! C'est pas parce que toi tu fonces dans le tas sans réfléchir et que tu perds la balle, que tout les attaquants sont comme toi !

-T'insinues quoi là exactement ?!

-Les enfants calmez vous bon sang ! Cria une femme d'une voix forte, qui pourtant semblait remplie de bienveillance envers les deux jeunes garçons.

-Mais maman ! C'est Aiden aussi ! Il s'énerve pour tout et n'importe quoi !

Leur mère, visiblement habituée à leurs incessantes disputes et chamailleries, soupira et s'assit sur un des bancs.

-Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?

-Je lui ai chipé là ballon et ça lui as pas plu maman ! Du coup il s'est énervé ! Répondit le petit défenseur.

-Aiden, c'est vrai ?

Le rouquin croisa les bras et détourna le regard, avant de frapper le sol d'un coup de pied.

-Mais maman ! Il faut que j'apprenne à tirer au but ! Que je me perfectionne ! J'ai autres choses à faire que perdre le ballon parce que monsieur le grand défenseur a décidé de me le prendre ! S'écria Aiden, en faisait de grands gestes avec les mains.

Leur mère leur lança un regard avant de rigoler doucement, sous les regards étonnés de ses enfants. Elle était en train de se moquer d'eux ?

-Maman, je peux savoir pourquoi tu souris ? Demanda Shawn.

-Si tu te moques de nous...grommela Aiden d'une voix qu'il voulait menaçante, mais qui finit par le rendre plus adorable qu'autre chose.

-Je ne me moque pas. Ce qui me fait sourire c'est simplement le fait que vous ne voyez pas à quel point vous seriez le duo parfait si vous mettiez vos différents de côté pour une fois...un excellent défenseur avec un excellent attaquant. L'un serait là pour marquer, l'autre pour arrêter les balles.

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 [Inazuma Eleven] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant