Thème : Drame, réflexion, dilemme
TW : Délire, Operation, mort
Timeline : Inazuma Eleven
Personnage : Erik Eagle━━━━━━ • ★ • ━━━━━━
Erik ouvrit soudainement les yeux, et se redressa brusquement. Il cligna des yeux et mît un certain temps à y voir clair. Il se trouvait dans un immense champ, assis près d'un grand chêne. Le brun releva les yeux, l'air perdu. Que faisait-il ici ? Et où était-il ? Le milieu de terrain ne comprenait plus rien. Il semblait complètement perdu au milieu de nul part. Erik commença malgré tout à avancer, cherchant désespérément quelqu'un. Il ne pouvait pas être seul, enfin, il se souviendrait quand même si il était venu roupiller sous un chêne !
Le brun continua de marcher, pendant ce qui lui avait semblé être une éternité. Tout le perturbait ici. Il n'avait même pas chaud, et pourtant le soleil lui tapait dans le dos depuis qu'il avait commencé à marcher. De plus, il semblait n'y avoir aucun vent, ni oxygène.
Et si Dylan l'avait saoulé ? Ou encore pire, drogué ? Cette idée émergea d'un coup dans son esprit. Ça expliquerait pourquoi il n'arrive pas à identifier où il est. Peut-être que rien autour de lui n'était réel ! Et connaissant l'abruti qui servait d'attaquant vedette à son équipe, il aurait été capable de lui faire ça.
Cependant, Erik sortit brusquement de ses pensées lorsqu'il heurta quelque chose. Il fit un pas en arrière et ferma les yeux sous le choc. En les rouvrant, le milieu de terrain aperçu un petit garçon, d'une tête de moins que lui, assis sur le sol. Erik cligna des yeux et s'approcha du jeune garçon.
-Eh ça va petit ? Je suis désolé je ne t'avais pas...
Le brun s'arrêta net en voyant le visage du garçon. Des cheveux bruns, montés en pointe sur un côté et des yeux noirs, brillants de passion. Erik se trouvait devant une jeune version de lui même. Une version de lui même, qu'il ne connaissait que trop bien. Bouche bée, et incapable de formuler le moindre mot, il se contenta de fixer le petit garçon, qui le regardait d'un air vide. Il ne voulait pas regarder le bas de son corps. Il savait déjà ce qui l'attendait en regardant là. Malheureusement, il sentit son regard glisser sur les jambes du garçon, sans même qu'il ne le veuille.
Son sang se glaça. Les deux jambes du petit brun étaient toutes deux bandées, et semblaient faibles, maigres. Erik sentit son souffle se couper. Sa tête commença alors à tourner, et il se mit à haleter bruyamment. Il recula, en rampant au sol, sentant sa tête tourner, et bourdonner. Il n'arrivait plus à penser clairement, ses sens étaient en feu, et son souffle était saccadé. L'autre Erik, lui, se contenta de regarder d'un air vide son double plus âgé, sans prononcé un mot.
-Putain...putain...je dois être en train de délirer c'est pas possible...
Erik se releva, et sentit son estomac se tordre et sa tête fumer. Qu'est-ce qui était en train de lui arriver ?
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 [Inazuma Eleven]
FanfictionUn recueil d'OS sur Inazuma Eleven/Go Dans ce recueil vous trouverez des : -OS sans ship -OS avec ship hétérosexuel -OS avec ship homosexuel Je ne ferai pas d'OS yuri à moins de devenir fan d'un ship yuri IE plus tard, mais j'en doute. J'utiliserai...