OS 8 | Noël

1.8K 43 52
                                    

Thème : Noël, amitié, amour, famille, réconfortTW : Mention de mort,  Time Line : Inazuma Eleven Personnages : Paolo Bianchi, Michele Roserati, Gianluca Zanardi, Hidetoshi Nakata, Gigi Blasi, Angelo Gabrini, Raffaele Generani, Vento Galliano, Otto...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Thème : Noël, amitié, amour, famille, réconfort
TW : Mention de mort,
Time Line : Inazuma Eleven
Personnages : Paolo Bianchi, Michele Roserati, Gianluca Zanardi, Hidetoshi Nakata, Gigi Blasi, Angelo Gabrini, Raffaele Generani, Vento Galliano, Otto Nobili, Anton Grazioso, Giorgio Yani, Dante Diavolo, Daniele Santini, Enrico Oconti, Alessandro Rossa, Giuseppe Carnivale, Luca, Lacey

━━━━━━━━━━━━

Les cloches se mirent à retentir dans une petite ville à l'est de la Toscane. Le ciel était déjà teinté d'une couleur bleu nuit, semblable aux yeux du jeune homme qui observait la voûte nocturne. Assis, derrière sa fenêtre, il pouvait observer les flocons de neige tomber lentement, se posant doucement sur le sol, déjà tapissé d'un petit duvet blanc.

Soudain, une porte s'ouvrît brusquement, sortant le jeune garçon de sa rêverie.

-Paolo je te cherchais partout ! Michele est déjà prêt, on attend plus que toi !

-Ah euh...oui j'arrive Gianluca.

Le milieu de terrain soupira et s'approcha de son ami, avant de l'aider à resserrer son noeud papillon, ainsi qu'à refaire le col de sa chemise.

-Tu n'es toujours pas capable de t'habiller seul ?

-Tu peux, s'il te plaît, arrêter de me parler comme si tu étais ma mère ?

À l'entente de cette remarque, Gianluca lança un regard noir à son ami, avant de commencer à rire, tout comme l'attaquant.

Cela faisait presque 8 mois que la mère de Paolo était décédée. Et cela faisait presque 2 mois qu'il avait réellement fait le deuil, et qu'il arrivait désormais à nouveau à parler de sa mère. Chose qu'il avait été incapable de faire pendant très longtemps.

Paolo sourit tristement à cette pensée. Il allait passer le premier noël de sa vie sans sa mère. Il appréhendait un peu ce moment, il l'appréhendait peut-être même trop.

Pourtant, il n'eut pas le temps de plus y réfléchir, car Gianluca se racla la gorge.

-Arrête de rêvasser, faut vraiment qu'on se bouge là. Sinon Gigi va nous faire la peau.

-Tu crois que la nonna* de Gigi ressemble à son petit fils ?

Le teint du milieu de terrain blanchit.

-J'espère pas ! Si à 16 ans il a déjà un caractère aussi aigri, je ne veux même pas voir ce que donnerait le même modèle que lui avec 60 années de plus !

𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 [Inazuma Eleven] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant