Thème : Amour, réflexion, réconfort
TW : Alcool, homophobie
Timeline : Inazuma Eleven
Personnages : Edgar Partinus, Thiago Tores━━━━━━ • ★ • ━━━━━━
Edgar n'avait honnêtement aucune idée de pourquoi il était ici. Pourquoi buvait-il cette immonde chose déjà ? Ah oui, à cause de l'alcool.
Il sentait son coeur vibrer aux rythmes de la légère musique qui tournait dans le bar ouvert sur la plage.
Il voulait se vider la tête, oublier. Philippe lui avait donc conseillé de venir ici.
Il en avait marre. Marre de voir tout le monde si heureux, si heureux à deux. Alors que lui était seul.
Et ça, il ne me supportait plus. Le fait de ne pas être en couple, Edgar l'aurait bien supporté en temps normal. De plus, trouver une petite amie, n'avait jamais été un problème pour lui. Donc si il le voulait, il aurait très bien pu se trouver une copine au milieu de ses fans.
Tout du moins, l'image qu'il donnait aux autres de lui-même aurait pu le faire. Mais au fond de lui, il se sentait incapable de faire une telle chose. Pourtant, le masque qu'il portait en permanence le forçait presque à agir ainsi.
À force de porter un masque, on finit par devenir le masque.
Du moins, c'est ce qu'Edgar n'arrêtait pas de se dire. Tandis que son cœur, son vrai cœur, semblait crier le contraire.
Son vrai coeur n'était encore que celui d'un enfant, un cœur innocent, curieux, gentil, ne cherchant qu'à être aimé.
Il n'était en rien celui d'un être vicieux, prêt à tout pour gagner et ramener la coupe à sa patrie, à sa famille.
Edgar eut un sourire triste, et dégoûté en pensant à sa famille. C'était à cause d'eux, qu'il était comme ça maintenant. À cause de leur bourrage de crâne, dès son plus jeune âge. Il devait être le meilleur, il devait être parfait, tel le digne successeur de la famille Partinus. Il devait toujours être le meilleur en cours, être le meilleur en tout. Il devait se tenir droit, et regarder les gens de haut.
« Tu es un Partinus, pas n'importe quel stupide enfant des bas quartiers, Edgar. »
C'est ce que lui répétait sans cesse sa mère. Le mépris de ses parents envers les gens n'étaient pas normal, mais il s'en est rendu compte bien trop tard.
Trop tard pour l'enfant traumatisé qu'il était désormais.
Les yeux vides de l'attaquant anglais fixèrent le verre d'alcool qu'il tenait dans sa main. Il divaguait complètement, Edgar en avait bien conscience. Ses pensées n'étaient plus clair. Ou alors elles l'étaient peut-être trop.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭𝐬 [Inazuma Eleven]
FanficUn recueil d'OS sur Inazuma Eleven/Go Dans ce recueil vous trouverez des : -OS sans ship -OS avec ship hétérosexuel -OS avec ship homosexuel Je ne ferai pas d'OS yuri à moins de devenir fan d'un ship yuri IE plus tard, mais j'en doute. J'utiliserai...