CHAPITRE 5

32 1 0
                                    

                     PDV DE ???:

       Moi: Mais regardez qui voilà, regardez moi cette princesse que j'ai ici.
 
  Enfin je vais pouvoir me venger de
  Cet idiot de Felipe. Roi ou pas je m'en bas les couilles il va payer très cher de m'avoir éloigné de ma mère. Il m'a enlevé la personne que j'aimais le plus au monde. Je lui ai rendu le pareille en kidnappant sa fille.

                       PDV DE FELIPE:

   Moi: Ah quelqu'un n'aurait pas vu Leonor par hasard?

   Sofia : je crois qu'elle est aux toilettes.

Maman: elle doit être émue aujourd'hui est un grand jour autant pour elle qu'à la monarchie.

    J'ai un mauvais pressentiment je ressens quelque chose dans mon coeur que je ne saurais décrire. Après quelques minutes je décide de me lever ceci n'était pas normal mais alors pas du tout.
  Je commence à chercher je commence par la chambre de ma nièce Maria Victoria.

    Moi: Leonor!! Estas aqui??

Aucune réponse! Je décide à chercher dans toutes les pièces mais rien Leonor n'est pas ici. Je décide de rejoindre mes parents.

Moi: j'ai pas vu Leonor je l'ai cherché dans toute la maison mais elle est nulle part, nulle part.

Papa: Mais comment est ce possible elle a pas pu sortir avec toute la sécurité. Attends que j'appelle Manrique pour qu'il demande aux gardiens royals de vérifier la liste des sorties et entrées.

Manrique c'est son assistant, son bras droit et également son ami.

Après quelques minutes Manrique débarque dans la salle en courant  avec une expression qui me dit rien qui vaille.

Manrique: Votre majesté, les.., les gardiens ils sont tous à terre
avec du sang je je crois qu'ils sont tous morts.

Quand il a dit ça mon coeur a failli sortir de mon corps. Mais pourquoi on a entendu aucun tir? C'est donc sûr qu'il ont utilisé des armes silencieux pour qu'on entende rien.

   C'est pas possible mes craintes sont devenues réelles. C'est James il l'a kidnappé ce salopard il fait tout ce qu'il veut dans ce pays et la police n'est même pas capable de l'arrêter. Mais je vais pas en restait là si la police n'est pas capable de l'avoir ce sera à moi de le faire je vais avoir ce crétin.
Enfaite, James est le fils aîné de la mère de mon fils Carlos . Quand on s'est recontré il avait 3 ans et sa mère a  du le laisser chez sa grand mère pour être avec moi tout le temps. Et après la naissance de Carlos Celia a commencé à délirer. Sa famille a du l'interner et lui il m'en veut de l'avoir éloigné de sa mère et de l'avoir rendu folle. Et aujourd'hui il fait parti d'un gang qui se dénomme *Los Brutos*. Des gens qui font que tuer des personnes par pur plaisir, qui importe de la cocaïne pour l'emmener dans ce pays et détruire la santé de ces pauvre gens. Il est leur chef. Ce gamin de 26 ans a  détruit sa vie en se convertissant en un délinquant. Je n'aurai pas de la compassion pour lui je suis un roi et je me comporterais comme tel. Je vais le detruire lui et tout son gang.

                PDV DE LEONOR

  J'ouvre difficilement les yeux, je suis dans un lieu sombre et qui en plus sent mauvaise mais où suis je qu'est ce que je fous ici? Mes pied et mains sont attachés je ne peux pas bouger.

Petit à petit je me rappelle de tout quand je suis allée aux toilettes et que j'ai perdu conscience à cause d'un mouchoir.

?!: patron venez voir votre princesa est réveillée.

   Mon corps commence à trembler je ne suis plus maîtresse de mon corps mon coeur arrête de battre la peur prend le dessus sur moi. Je vois le soit disant patron venir vers moi il est vraiment jeune.

Le patron: alors muñeca t'as bien dormi?

Je le regarde sans le répondre je ne peux même pas parler je suis tétanisée par la peur.

Le patron: quand je parle tu me réponds sale pute t'a compris?..... t'a compris?

Moi: oui * en pleurant*

Le patron: t'es pas curieuse? Tu veux pas savoir mon nom?...
Bon je te le dis quand même je m'appelle James enchanté *en me tendant la main* ah oui j'avais oublié  t'as les mains attachés et toi la fameuse Leonor De Todos Los Santos De Borbon Y Ortiz? La fille du roi et futur reine d'Espagne, à moins que...Je te crève de balle *rire*.

Ce gars me faisait un effet que moi même ne peux pas décrire.il me fait tellement peur non peur est un petit mot il me terrorise. Mais je ne me laisserai pas faire je suis pas faible je l'ai jamais été et je ne le serai jamais. Je décide donc de prendre le courage de parler.

Moi: vous ne savez pas qui je suis *en bégayant*  je suis la fille du roi de ce pays et il ne va pas tarder à me retrouver et il vous butera tous je suis la futur reine je vais être votre reine à vous tous et pendant que moi je serais là à régner vous vous serez entrain de pourrir dans votre tombe ou de moisir en prison.

James: Mais écoutez la celle là elle est drôle*rire* je t'aime déjà .  *en criant*Tu me crois débile ou quoi? tu crois que j'ai passé tout mon temps à essayer par tous les moyens de  t'enlever pour après te dejar asi. Dites moi les gars vous la voulez comme reine?
L'un d'entre eux: oui,moi je veux qu'elle devienne la reine de mes putas. Elle est délicieuse.

James et les autres gars se mettent à rire. mais qu'est ce qu'il y a de drôle et ce gars je le jure je me ferai  le plaisir de le  tuer moi même.
Je n'ose même pas imaginer ce que les gens sont capables de faire pour l'argent. Il va faire du chantage à mon père pour qu'il lui donne de l'argent.

Moi: dis moi combien tu veux et tu me passes un téléphone je vais appeler mon père pour lui dire il va te l'emmener. Alors combien 10 millions? 20 millions? Parle.

James: Ferme ta gueule imbécile. Je n'ai pas besoin de votre putain d'argent je suis mille fois plus riche que vous. Si vous avez des millions donc moi j'ai des milliards.

Mais donc qu'est ce qu'il me veut pourquoi me séquestrer s'il ne veut pas d'argent pourquoi. C'est impossible de pas lui demander.

Moi: donc pourquoi je suis ici laissez moi partir si vous ne voulez aucun dollar.

James: tu partiras quand je l'aurai décidé et crois moi ça ne risque pas d'arriver.

      
                                                          
Alors comment trouvez vous ce chapitre?   Donnez vos avis svp please je suis débutante donc j'ai pas trop confiance j'ai besoin de vos avis.
Cette histoire est pleine de surprise.

 

Leonor: La Fille Du Roi Et Le GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant