Chapitre 3 et 4

48 1 0
                                    

 
Chapitre 3:

Le chauffeur: accrochez vous
          Et toi Vegas veille bien sur la princesse je vais les tromper pour qu'ils me perdent.
         
                 
            PDV DE FelipeIV: LE ROI

Moi: quoi?? Qu'est ce que vous me racontez comment ça a pu arriver je n'ai pas mis ma fille avec des millions de gardes pour qu'elle soit en danger! Bande d'incapacables!.

          Je commence à paniquer ma  fille est en danger j'ai demandé à Liliana une de mes secrétaires de choisir les meilleurs gardes pour accompagner ma fille mais cette idiote je vais la tuer s'ils touchent à un seul cheveu de Leonor je vais tous les renvoyer et en engager d'autres beaucoup plus compétents. Au même moment Leitizia rentre dans mon bureau.
Leitizia: mais qu'est ce qu'il y a t'es tout pâle.

J'hésite si je dois lui dire ou pas je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose mais c'est sa mère et elle a le droit de savoir.

Moi: il y a une voiture qui est entrain de suivre celle dans laquelle est Leonor.

Elle a failli tomber je l'ai attrapé dans mes mains.
Je l'aide à s'assoier et lui donne un verre d'eau. Elle commence à pleurer. Sofia et Carlos courent vers la pièce.

Carlos: on a appris ce qui s'est passé.

Moi: je suis sur que c'est james ce chien de merde il a essayé avec moi et il a échoué alors maintenant il se tourne vers ma fille mais s'il lui arrive quoi que....

           Avant même que je finisse ma
          Phrase j'entends...

!?: Papa!!!!

C'est Leonor c'est ma princesse elle est revenue je descends en bas et la serre dans mes bras.

                  PDV DE LEONOR:

J'étais dans les bras de mon père je suis soulagée pendant un moment j'ai cru que je n'allais plus le revoir je me sens tellement bien
dans ses bras.

    Papa: je te promets que je ne laisserai plus jamais une telle chose arriver je te le jure.

Je cours vers les bras de ma mère et la serre fort
Et après vers ceux de Carlos et Sofia.
   

  *LE LENDEMAIN*
             
                        PDV DE FELIPE:
    MOI: donc vous devez comprendre que tout les gardes qui ont accompagné la princesse hier aussi nombreux qu'ils soient doivent démissionner.

            Je ne vais quand même pas laisser ses bons à rien dans mon palais. Ils n'ont pas bien surveillé pour voir s'il y avait rien de suspect, non ils n'ont rien fait je suis obligé de les renvoyer. Dites moi comment un roi qui ne peut pas prendre soin de sa propre fille va prendre soin de son peuple.

      Aaron: avec tout le respect  que je vous dois votre majesté ces gardes du corps sont très pertinents ils viennent de l'agence de gardes du corps la plus réputée de tout Espagne.

Je lui fais comprendre que je ne reviens pas dessus, et il s'est levé pour aller régler ce problème.

               PDV DE LEONOR:

            aujourd'hui je me suis réveillé 
            tôt je n'ai  pas pu dormir à cause d'hier, je croyais vraiment que j'allais être kidnappée. Je reste dans ma chambre et parle avec mes amis par appel vidéo mais elle ne sont pas au courant parce que mon père a  fait de sorte que les médias ne le découvrent pas et c'est mieux comme ça.

Leonor: La Fille Du Roi Et Le GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant