Je suis allée dans ma chambre et j'ai soigné mes blessures avec la boîte à pharmacie qui y trouvait. J'ai pris l'alcool et le coton pour en mettre sur mes blessures ça faisait mal oui très mal je commençais à pleurer sans m'en rendre compte. Et là y a James qui entre dans la chambre.James: mais qu'est ce que t'as pourquoi tu pleures?
Moi: tu ne vois pas ce que tu m'as fait à cause de toi j'ai ces horribles blessures et je suis obligé de les nettoyer avec l'alcool qui pique. Qu'est ce que j'ai fait moi pour que tu me traites ainsi j'ai rien demandé moi *en pleurant*
James: mais t'es un vrai bébé toi tu pleures juste alors que je t'ai à peine touché parce que la prochaine fois que tu feras un coup pareil tu vas le payer avec ta vie.
Moi: .....
James: donne moi ça *tirant le bout de coton de mes mains*
Moi: non laisse je peux le faire toute seule.
James: c'est ton problème je voulais juste être gentil mais tu m'as montré que tu préfères les méchants mais ça me va bien. Je venais juste pour te prévenir que ma copine est là et je te veux en bas dans 10 minutes.
Donc James a une copine cet homme a une copine j'envie pas sa copine comment peut on aimer un homme si agressif si violent si incontrôlable un homme qui règle tout par la force. Peut être pour son physique parce qu'il est trop beau avec ses yeux bleux des cheveux bruns bouclés des lèvres sexy avec des muscles et ses tatouages qui participent beaucoup à sa beauté une barbe parfaite.
Mais qu'est ce que je raconte? cet homme est répugnant même s'il ressemble à un dieu grec je ne vais jamais le regarder d'autres yeux que celui qui m'a kidnappé m'as séparée de ma famille et qui peut être va m'empêcher d'être reine un jour.Je décide de descendre sans me préoccuper de mon physique toute façon c'est lui qui m'a frappé donc si sa copine me demande je vais lui dire que c'est son cher petit ami qui m'a fait ça.
Je prends beaucoup de temps â arriver au couloir parce que cette maison est vraiment grande.
Quand j'arrive au couloir je vois une belle blonde aux yeux bleux-verts et des lèvres pulpeuses elle portait un jean déchiré et un tee shirt blanc avec un jacket en jean et des baskets noirs. Elle est vraiment très belle c'est très facile de tomber sous son charme. Elle était en train de parler avec James.Quand elle me voit elle se lève et s'avance vers moi.
Elle: La princesse Leonor de todos los Santos de borbon y Ortiz. J'avais hâte de te voir. C'est normal quand même parce que j'ai aidé mon James à t'enlever c'est vrai que c'était pas facile mais on arrive toujours à nos fins.
Donc cette fille c'est sa partner in crime elle l'a aidé à m'enlever vraiment je ne m'attandais pas à ça mais qu'est ce que je croyais une personne méchante ne peut être entourée de ceux qui lui ressemblent.
Moi: je croyais que t'étais sa copine
Elle me regarde en mode *que veux tu dire par là*😕
Elle: c'est parce que je le suis.
Moi: non une femme qui aime un homme vraiment ne doit pas l'encourager dans de mauvaises choses elle doit le soutenir dans les bons et les mauvaises moments sans l'inciter à faire des choses pas très correctes. Et l'aider à se soigner s'il a des problèmes psychiatriques *en faisant allusion à James par ce que c'est un vrai malade*
James: mais qu'est ce que tu insinue? Que je suis un malade mental? Fais bien attention à toi à tes paroles si tu ne veux pas plus de cicatrices.
Moi: tu vois? Tu penses tout régler avec la violence. La violence n'est pas une solution y a d'autres moyens de régler les choses et c'est ce que ta "copine" n'arrive pas à te faire comprendre c'est pour ça qu'elle n'est pas une bonne copine.
James: tes leçons de morales tu peux les garder pour toi ou les donner au mur je ne suis pas ton fils j'en ai marre de toi. Je vais dans ma chambre et je ne veux que personne ne me dérange même pas toi Angela.
C'est très bien maintenant j'ai trouvé le point faible de James il n'aime pas qu'on lui donne des leçons ou des conseils. Je marque un but😎
Donc elle s'appelle Angela vraiment c'est tout le contraire d'un ange c'est une diablesse.
Angela: fais bien gaffe à toi n'essaie pas de me chercher sinon tu me trouveras
Elle me chuchote ça aux oreilles avant de partir et me laisser toute seule.
Mais j'habite qu'avec des malades.Je décide de passer à la cuisine pour me faire du thé j'ai besoin de me détendre un peu mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire arrghh je vais essayer quand même y a une première fois pour tout.
J'entre dans la cuisine en voyant une dame qui coupait des oignons c'est Maria la gouvernante de la maison. C'est une dame très gentille.Maria: Bonjour altesse vous désirez quelque chose *en souriant*
Mais combien de fois je lui ai dis de ne pas m'appeler comme ça mais elle est très respectueuse et elle sait que je suis la fille du roi donc elle ne peut pas s'en empêcher.
Moi: Maria je t'ai dit un million de fois que tu peux m'appeler Leonor en plus c'est pas comme ci j'étais traité comme un membre de la famille royale ici.
Maria: oui ma fille je suis désolé alors qu'est ce que tu veux.
Moi: je voulais préparer du thé mais je sais pas comment faire.
Maria: mais je suis la pour ça moi assis toi là et je vais te préparer un bon thé.
Celle la oui c'est un ange.
Je décide de me lançer dans une conversation avec elle pendant qu'elle prépare mon thé.
Bonjour
Alors comment trouvez vous ce chapitre ?
De quoi vont discuter Maria et Leonor?
A découvrir dans le prochain chapitre.
Votez et commentez😍😍😍
VOUS LISEZ
Leonor: La Fille Du Roi Et Le Gangster
Ficção GeralQu'arrive t-il quand la fille d'un roi se fait kidnapper par un gangster? une fille de 18 ans destinée à être reine se fait enlever par l'un des plus grands trafiquants de l'Espagne. Son futur et également le futur du pays est entre les mains de ce...