Chapitre 6

34 1 0
                                    

  
James : tu partiras quand je l'aurai décidé et crois moi ça ne risque pas d'arriver.
Moi: dites moi svp ce que vous me voulez svp *en pleurant*

James: comme tu veux je vais tout te raconter. Moi je suis le demi frère de ton frère Carlos et quand j'étais petit ma mère m'a laissé chez ma grand mère , abondonné, sans aucun amour car elle ne prenait pas soin de moi elle me considèrait comme une décharge j'ai souffert toute le vie je suis devenu agressif je n'ecoutais  personne tout ça pourquoi? Pour ton putains de père qui m'a éloigné de ma mère et ensuite la faire souffrir regarde où elle a terminé dans hôpital pour les dingues.

   Je sentis que ses larmes voulaient couler mais ils faisaient tout pour les retenir alors ce gars est le frère de Carlos ça m'a surprise comme pas possible. Je sais pas pourquoi mais je sens que j'ai un peu pitié pour lui toute la haine que j'avais pour lui s'est envolé tout d'un coup mais ça ne justifie quand même pas ses actes. Rien ne justifie ce qu'il me fait moi et ma famille parce que je suis sûr qu'il sont entrain de péter les câbles en ce moment et surtout mon père....
James me fit sortir de mes pensées quand il me dit...

James: mais ne t'inquiète je vais pas te tuer tu vas juste payer pour les actes de ton père. Et bienvenu dans ton nouveau palais on fera la visite quand tu voudras et je suis sur que tu vas le préfèrer que ceux que vous avez.

Donc je suis dans un palais. Vraiment rien à voir la ou je suis ça pue c'est très sale y a du n'importe quoi ça doit donc la qu'il emmène ses victimes.

*Quelques jours plus tard*

           PDV DE CARLOS  (JUNIOR)
 
    La disparition de ma soeur est un mystère personne ne sais où elle se trouve plusieurs jours se sont passés et aucune nouvelle d'elle et je sens que mon père va devenir fou si on ne retrouve pas si fille préférée.

Je venais de sortir de la douche quand  la porte de ma chambre s'ouvre c'était Lucrecia l'une des domestiques du palais et je vais vous dire quelques  chose c'est ma préférée elle  avait à peu près 24, 25 ou 26 ans.
   Elle a la peau matte des cheveux
  bruns des formes généreuses des lèvres charnues et des yeux verts.
Mais comment une fille pareille peut faire ce genre de travail?

Lucrecia:  je suis désolée monsieur je je savais pas que vous étiez ici je passais juste pour nettoyer la chambre.

Je sentais qu'elle est gênée de me voir torse nu avec mes cheveux bouclés mais pas moi c'est tout à fait le contraire.

Moi: no ne t'inquiète pas viens je vais m'habiller en même temps * en lui faisant un clin d'oeil*.

Elle rougissait comme une tomate.

Elle m'a dit qu'elle va attendre dehors j'ai rattrapé son bras et je lui ai dis:

Moi: viens là ne sois pas timide je ne vais pas te manger.

Avant qu'elle ne prononce un seul mot je lui dis:
Moi: c'est un ordre.

Elle entre et commence à faire le lit je passais du lait de corps sur mon dos et je lui dis de m'en mettre sur le dos parce que je ne pouvais pas.

Lucrecia: Avec tout le respect que je vous dois monsieur je ne peux pas faire ça et je...

!?:  Lucrecia où est ce que tu trouves viens ici j'ai besoin de toi. Lucrecia!!!

Alors qui est ce qui appelle Lucrecia et est ce qu'elle va sortir de la chambre? Et qu'est ce que va penser cette personne?

À découvrir dans le prochain chapitre.!!!
Bisous😘😘😘

Leonor: La Fille Du Roi Et Le GangsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant