Lucrecia: vous avez vu dans quelle situation vous m'avez mise monsieur qu'est ce que je vais faire maintenant la gouvernante m'appelle.Elle tremblait de peur elle était aussi en colère mais je la rassure.
Moi: calme toi quand elle arrêtera de t'appeler tu sortiras de la chambre.
Après environ 5 minutes on entendait plus rien.
Lucrecia: je vais partir maintenant je reviendrai quand vous aurez fini.
Moi: non attends pars pas.
Lucrecia: j'ai d'autres choses à faire monsieur excusez moi.
Elle sort de la chambre en courant mais ça ne vas pas s'arrêter là cette fille me plaît et quand une fille me plaît je fais tout pour la conquérir.
Pdv De Leonor:*2 jours plus tard*
Ça fait maintenant 2 jours que je suis sous l'emprise de ce mafieux. Ma famille me manque mes amis me manquent je veux que papa me retrouve j'ai confiance en lui je sais qu'il va me retrouver ça doit juste lui prendre du temps pour le faire puisque ce ranch aussi immense et belle qu'elle soit elle se trouve dans un paysage je veux dire quand je regarde la fenêtre je vois que des herbes des chevaux et ceux qui s'en occupent.
James m'a donné une chambre où
je suis tout le temps je ne sors que rarement et pendant ces 2 jours j'ai essayé par tous les moyens de m'échapper mais rien et je compte pas m'arrêter je trouverai le moyen de m'en sortir.
Et à ce moment même une idée me vient à l'esprit.Pdv de leitizia:
Ça fait plusieurs jours que ma fille a disparu j'en peux plus rien ne va plus à la maison. Felipe croit que c'est James qui l'a kidnappé mais il m'a demandé d'en parler à personne mais je ne peux pas attendre comme ça sans rien faire il faut que je fasse quelque chose et je le ferai aujourd'hui même je ne peux pas rester sans rien fair. Je me suis levée de mon lit j'ai pris une douche la maquilleuse du palais m'a retouché le visage et j'ai mis une robe blanche avec des fleurs choisie par mi même je décide d'appeler Felipe qui était à une réunion je devrais laccompagner mais je ne me sentais pas bien mais il faut que je l'appelle.
Je réfléchis pendant environ 3 minutes et prend mon téléphone ça sonne 1, 2, 3:Felipe: allo Leitizia. Je suis en plein réunion la je te rappelle plus tard.
Moi: no non espera (attends) je dois partir quelque part acheter quelques chose. Je voulais juste te prévenir
Felipe: mais qu'est ce que tu racontes tu ne vas pas bien reste au lit tu sais très bien qu'il y a des personnes qui peuvent faire ça à ta place.
Moi: oui mais je veux profiter sortir un peu prendre l'air.
Il ne dit rien pendant un bout de temps et il finit par accepter
Je me mets en route et direction********PDV DE LEONOR:
Je sors de ma chambre et vois le garde du corps qui qui est là pour que je ne m'échappe pas mais j'ai ma petite stratégie 😎😎.
Je me touche les cheveux et fais la fille sexy j'aime pas faire ça mais là j'ai plus le choix.
Moi: salut beau gosse.
Il ne dit rien il ne me regarde même pas
Moi:mais je parle pas au mur regarde moi
Il me regardeMoi: t'es trop sexy depuis que je t'ai vu je ne pense qu'à toi j'ai envie de toi et toi tu n'as pas envie de ce corps parfait? (En tournant sur moi même)
Il voulait toucher mes seins mais j'attrape sa main fermement.
Moi: tu veux toucher.
Le gars: oui t'as de jolis seins. Ça donne envie hmmm.
Moi: OK je te laisse les toucher mais à une condition.
Le gars: tout ce que tu voudras poupée.
MOI: tu me passes ton téléphone pour 2 minutes et tu me fais ce que tu veux pendant 30 minutes.
Il me regarde le visage fermé déconcentré je crois qu'il n'est pas d'accord.
Lui: non tout sauf ça si je le fais le patron va me tuer je te le jure me demande pas ça por favor.
Moi: soit c'est ça soit c'est rien
J'allais fermer la porte de la chambre quand il m'en empêche.
Lui: attends tiens voilà mais tu fais vite 2 minutes pas plus.
Moi: tu ne vas pas le regretter!
J'entre dans la chambre et composé vite le numéro de mon père avant même que je ne finisse j'entends un coup de feu je ne sentais plus mon coeur qu'est ce qu'il se passe?
Au même moment là porte de la chambre s'ouvre. J'étais de dos à la porte donc je ne savais pas qui c'était et je ne pouvais même pas bouger.!?: pose ce téléphone.
C'était James je suis sûre que c'est lui.James: pose ce téléphone puta madre!!
Je laisse le téléphone tomber par terre je me retourne lentement et le vois une arme à la main.
Je vois du sang couler c'était le garde du corpsJames: tu vois ça c'est ce qui arrive à ceux qui me trahissent pendeja. (idiote)
j'avais terriblement peur il s'avançait vers moi et je reculais en même temps et je finis par tomber sur le lit il se met au dessus de moi il commence à me gifler et me frapper jamais de ma vie on ne m'avait frapper j'avais terriblement mal je lui demander d'arrêter mais il ne m'écoutait pas je pleurais sans cesse mais il n'a pas eu pitié de moi.
Au bout d'un moment il s'arrête
James: qu'est ce que je t'avais dis? De rester tranquille et que rien n'allait se passer mais t'a décidé de faire ta pute tu vas le regretter je vais t'en fermer dans la cave et tu vas tenir compagnie au rats.
Moi: *en pleurant* non pas ça stp j'ai peur des rats non je t'en supplie James.
Il l'attrape par les cheveux on sort de la chambre on marchait jusqu'à une chambre il a ouvert la porte et il faisait noir il y a avis pleins de rats et d'autres insectes
.
Il m'y fait rentrer de force.Moi: non me laisse pas ici je t'en prie je ne recommencerai plus jamais laissé moi sortir je ferai tout ce que tu voudras.
Il ne me répond pas et ferme la porte a clé il y avais des rats partout je vois une chaise et je le mets dessus pour ne pas qu'ils m'approchent j'avais peur et j'avais très faim mais pourquoi il me fait ça cet homme est un monstre je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir ne serait ce un peu de pitié à son égard il me traite comme une chienne.*le lendemain*
Je n'ai pas dormi de la nuit pour ne pas que les rats me touchent je me sentais terriblement mal et surtout aux côtes parce que ce salopard m'a donné des coup énormes hier.
Au même moment là porte s'ouvre c'est James il s'avance vers moi et me dis :James: descends de la chaise et dégage
Moi: j'ai peur des rats!!
James : je ne suis pas un de tes servants du palais je ne vais pas te porter tu descends et sors soit tu ne sortiras jamais.
Il s'est retourné pour sortir quand j'ai sauté sur son dos.James: mais ça va pas où quoi descends de mon dos en plus t'es hyper lourde casse toi ou je te .fais manger un rat.
Mais qu'est ce qu'il raconte je fais à peine 57 kg
Moi: stp avance jusqu'à la porte et je descends je peux pas marcher j'ai mal partout tu m'as frappé hier j'ai pas dormi de la nuit et en plus j'ai faim
Mes larmes on commencé à couler.
[...]
VOUS LISEZ
Leonor: La Fille Du Roi Et Le Gangster
Narrativa generaleQu'arrive t-il quand la fille d'un roi se fait kidnapper par un gangster? une fille de 18 ans destinée à être reine se fait enlever par l'un des plus grands trafiquants de l'Espagne. Son futur et également le futur du pays est entre les mains de ce...