Moi: dis Maria depuis quand tu travailles ici?
elle arrete ce qu'elle faisait et se retourne pour me regarder avec un visage attristé je crois que j'ai posé la mauvaise question.
MOI: désolé Maria
Maria: non ne t'excuses pas c'est juste que je n'ai jamais parlé avec peronne sur ce sujet et...
Moi: tu n'es pas obligé d'en parler tu sais.
Maria: non je crois ca me ferait du bien d'en parler.
Elle prend un grand souffle avant de parler.
Maria: il y a longtemps avant que je ne commence à travailler ici je vivais avec mon mari j'avais aussi une fille, une très jolie petite fille
elle commencait à pleurer il a du se passer quelque chose avec sa fille je me lève pour la consoler et luidire qu'elle n'est pas obligéé de me raconter mis elle insista.
Maria: quand elle avait 5 ans mon mari avait perdu son travail moi je travaillis pas j'étais femme au foyer on n'était très pauvre on ne subvenait pas à nos besoins et encore moins aux besoins de notre fille.
Alors nos voisins qui ne pouvait pas avoir d'enfants nous ont proposé d'adopter notre fille. On ne voulait pas on l'aimait plus que tout mais on n'avait pas le choix on ne pensait pas à nous mais à elle on voulait qu'elle grandisse bien et c'est la seule possibilité qui s'est présenté. *sniff*
Peu de temps après mon mari est mort d'une crise cardiaque je me suis retrouvée toute seule j'ai donc commencé à chercher et j'ai été prise ici il y a 3 ans et monsieur a été très gentille il me traite bien il me considère comme sa mère et moi aussi je l'adore.Waouh! Quelle histoire elle a dû tellement souffert la pauvre j'ai tellement pitié d'elle j'espère qu'elle retrouvera sa fille un jour mais elle dit que James la traite bien j'ai du mal à y croire cet homme est capable d'agir sans violence.
Moi: vous dites que James vous traite bien mais c'est un homme violent qui n'arrive pas à se contrôler comment il peut traiter quelqu'un bien?
Maria: James n'est pas une mauvaise personne s'il est comme ça c'est juste qu'il a besoin d'attention et d'amour un amour que ni sa mère ni son père n'a pu le lui donner car sa mère est hospitalisée dans un hôpital psychiatrique et son père l'a abandonné il se sent délaissé c'est pour ça qu'il fait tout ça pour se sentir puissant parce qu'il croit qu'avec tout cet argent et richesse il va compenser tout qui lui manque et qu'il a réellement besoin.
Donc Maria connaît tout sur James James lui dit tout je n'imagine pas ce gars entrain de se confier quelqu'un mais maintenant je découvre une autre facette de James.
Moi: James n'est pas une bonne personne sinon il n'allait pas m'enlever ni me frapper je le déteste
Maria: on a assez parlé maintenant et je ne t'ai même pas fait ton thé.
Ah oui le thé je l'avais même oublié mais j'en ai plus envie après cette longue discussion.
Moi: non ça va je me sens mieux maintenant.
J'allais sortir de la cuisine quand Angela y entre.
Angela: mais je ne t'avais pas demandé de m'apporter un verre de jus de fruits qu'est ce que tu fous là à papoter avec cette fille? Quoi? T'es sourde? Mon jus d'orange sale connasse
C'est trop je ne peux pas la laisser insulter Maria comme ça.
Moi: pourquoi tu l'insulte comme ça Maria pourrait être ta mère. Mal educada.
Angela: je ne te permets pas de me dire comment je dois me comporter avec elle t'as capté petite pute?
Je rêve ou elle vient de me traiter pute?
Moi: redis moi ça pour voir
Angela: sale pute j'ai pas peur de...
Elle n'a même pas fini sa phrase que je me suis jetée sur elle on a commencé à se gifler et se tirer les cheveux Maria essayait de nous séparer mais rien y fait et là y a James qui débarque dans la cuisine et nous a séparées.
James: mais qu'est ce qui vous prend à vous battre comme des petites filles de 5 ans comme ça vous me cassez les couilles.
On s'est tous les 2 à parler en même temps pour expliquer ce qui s'était passé
James: fermez vos gueules! Une à la fois. Dis moi Leonor qu'est ce qui t'a pris de te battre avec Angela?Je lui raconte tout ce qui s'est passé en insistant bien qu'elle a insulté Maria. Parce que après ce qu'elle m'avait raconté je me suis rendu compte qu'il avait de l'affection pour elle.
James: c'est vrai ça Maria elle t'a insulté?
Elle lui répond avec un oui de la tête.
James lui a tiré les cheveux tellement fort qu'elle a émis un cri.
James: qu'est ce qui t'a pris de l'insulter tu ne vois pas qu'elle est plus grande que toi tu n'as aucun respect? Je ne plus te voir dans ma maison prends tes affaires et va t'en.
Il la jette au sol avant de partir.
Je commence à sourire James lui a donné une bonne leçon et elle va quitter cette maison aujourd'hui même.
[...]
PDV DE CARLOS:
Aujourd'hui j'ai décidé de me retrouver au resto avec mon ami Daniel. Je me suis préparé et j'ai mis une tenue simple. Je pars prévenir les grands parents qui ne se sont toujours pas remis de la disparition de Leonor.
Je demande à l'une de leur servantes qui me dit qu'ils sont dans leur salon privé. Je m'y conduis et j'arrive en toquant à la porte ils me donnent l'ordre de rentrer et je le fais.
Quand je les vois je leur fait une révérence.Moi: Bonjour grand père et grand mère je venais vous dire que je vais m'absenter durant la journée pour aller au restaurant avec un ami.
Grand mère: vas y mais ne tarde pas et fais attention.
Grand père: passe une bonne journée.
Je leur dis au revoir et me met en route
Alors vous avez aimez ce chapitre?
De quoi vont parler Carlos et son ami?
Qu'est ce que vous pensez de Angela? Que va telle faire?Laissez un commentaire et je vais répondre le plus rapidement possible.
VOUS LISEZ
Leonor: La Fille Du Roi Et Le Gangster
General FictionQu'arrive t-il quand la fille d'un roi se fait kidnapper par un gangster? une fille de 18 ans destinée à être reine se fait enlever par l'un des plus grands trafiquants de l'Espagne. Son futur et également le futur du pays est entre les mains de ce...