Chapitre 9 : Les choses ont changé

1.1K 82 35
                                    

" Avoir connu l'amour partagé, un amour plein, fort, fécond et noble, avoir fait un chef d'oeuvre pour la quel homme après fortune pourrait se plaindre de la destinée et réclamer des dieux une autre vie ? Charles Dollfus "

Après cette nuit-là, cela avait été plus fort qu'eux... Ils avaient fait l'amour un peu partout où ils avaient pu dès qu'il n'y avait personne en vue. Ainsi Nobuyuki avait dévoré Kazuma trois fois sur le bureau de la bibliothèque alors qu'ils étaient en train de travailler et Kazuma l'avait pris à son tour, à deux reprises sur le canapé. Lors d'une balade dans le jardin, Kazuma avait chevauché Nobuyuki entre deux buissons, puis n'étant pas suffisamment repu, Nobuyuki l'avait poussé dans la cabane à outils avant d'y rester une bonne heure à s'enflammer l'un l'autre. Bref, la luxure battait son plein au sein de la maison Suzuki.

Ce qu'ils n'avaient pas imaginé, c'est qu'un beau matin, le majordome était arrivé en toute hâte dans la salle à manger et avait déposé une enveloppe entre les mains de son maître. Monsieur Suzuki ouvrit celle-ci en fronçant les sourcils. Il fut extrêmement choqué et désemparé, inquiétant les autres membres autour de la table. Il tendit fébrilement le contenu à son fils, qui après l'avoir lu, perdit tout contrôle et frappa à plusieurs reprises sur la table, faisant sursauter sa mère, son amant, et son père qui était en proie à de sombres pensées. Kazuma saisit la lettre et l'enveloppe que Nobuyuki venait de balancer avec fureur sur la table. Le contenu le choqua au plus haut point. On y voyait des photos de Nobuyuki et lui. La première, ils étaient sur un banc dans le jardin en train de s'étreindre. La deuxième était exactement comme la première, prise certainement au même moment, sauf qu'ils se donnaient un baiser très passionné... La troisième photos et certainement, la plus choquante de toutes, ils se trouvaient dans la douche de Nobuyuki et étaient en train de faire l'amour contre la paroi, le jeune Yakuza maintenait son amant par les cuisses, posées sur ses avant-bras et le danseur se tenait accroché à son cou. Ils échangeaient un baiser doux et leurs yeux plongés dans le regard de l'autre, étaient remplis d'amour. La lettre jointe, était tapée à l'ordinateur et stipulait que s'il n'y avait pas de démission de la famille Suzuki, tout serait dit aux clans ennemis et aux médias. Fébrilement, Kazuma replia la lettre et remis le tout dans l'enveloppe. L'envie de manger avait été remplacée par des nausées, il préféra se lever et quitter la pièce sans regarder derrière lui. Madame Suzuki voulu rattraper son petit protégé mais son mari l'en empêchant, la fit éclater en sanglots sans pouvoir se calmer. Le chef Yakuza donna des ordres discrets à son majordome. Trouver le coupable qui devait certainement être une taupe pour un clan adverse et surtout continuer les affaires normalement. Le majordome mit donc tout en œuvre pour retrouver rapidement le maître chanteur pendant que son chef s'enfermait dans son bureau dans le but de trouver une solution à tout ça. Il fut soutenu par sa femme qui ne quitta pas le bureau avant la nuit, forçant son mari à venir se coucher avec elle.

En parallèle, Nobuyuki avait rejoint son amour, se trouvant sous le saule qu'il affectionnait tant. Il était en position du lotus et paraissait méditer. Le jeune Yakuza fut agréablement surpris, car il n'avait jamais vu son amant en pleine méditation. Il le trouva encore plus magnifique que d'habitude. Il pouvait presque voir l'aura dorée et la lumière entourant son secrétaire, lui donnait une expression extrêmement sage et détendue. Sans faire de bruit, il s'approcha et s'installa à un mètre de Kazuma. Il se mit dans la même position et commença une méditation contemplative. Elle lui permettrait certainement de trouver plus facilement une solution à leur problème. Il n'avait su contrôler son élan de violence auparavant, surtout lorsqu'on s'attaquait à sa famille et son âme-soeur. Cependant, il avait vite changé en réalisant que c'était inutile de régler le problème avec ses poings. Ils restèrent ainsi toute la journée et la soirée. Lorsque l'air se rafraîchit, il sentit du mouvement à côté de lui et tournant la tête, il s'aperçut que son amant le regardait avec un sourire lumineux et rassurant. Ils avaient trouvé une solution et elle était d'une simplicité qui ferait couler de l'encre, des larmes et du sang dans les clans adverses. Mais ils s'en fichaient, le plus important étaient de préserver leur famille et leur amour. Ils prirent le chemin vers la demeure et après une bonne douche, sans manger pour ne pas déranger la maisonnée, ils se couchèrent dans les bras l'un de l'autre, dans une parfaite harmonie de paix et d'amour.

Une histoire de YakuzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant