Après la bataille final. Le monde de Fairya était bon a vivre. La guerre pris fin et toutes les créatures magiques étaient de nouveau en paix.
Cependant tapissé dans l'ombre le sorciers Dark eu un plan des plus horrible. Il avait analysé leur défaite a la guerre et avait comprit que le roi fée n'a pus les vaincre qu'avec l'aide de sa reine.
__ Pourquoi ne pas les séparer !? Se dit il.
Il souris et se dématérialisa dans le palais des fées. Là il vit la famille royale composé que de la reine et du roi. Il entra dans leur chambre en veillant a bien prononcé sa formule d'invisibilité. Il resta a observé le couple royal.
__ Je vous aime ma reine. Disait le roi en embrassant sa femelle avant de sortir de leur chambre.
La reine souris et regardait par la fenêtre leur beau monde rempli d'amour et de paix.
__ Qu'elle menteur celui là !
La reine se tourna et regardait partout , mais elle ne vis rien.
__ Qui va là ? Demanda t_elle nerveuse. Ses grande ailles dorée se mirent a briller de mille feu , signe d'un danger.
__ Un ami !
__ Montrez vous étranger ou j'interpelle la garde.
Dark savait que même sans la garde féerique il ne faisait pas le pois contre la reine des fées. Il opta donc pour la ruse afin de parvenir a ses fin.
Il se montra au yeux de la reine tel qu'il était vraiment. Long cheveux blanc , yeux violé claire presque translucide, grand de taille, avec un visage angélique qui trahi tout de lui. Typique de l'espèce des sorcier pourtant Dark avait une autre chose que la reine ne pus découvrir.
Quel bel homme. Pensait la reine , elle commeça a avoir des bouffé de chaleur et imaginait déjà ce qu'elle pouvait faire avec ce sorcier en l'absence de son roi.
__ Que... Pu...puis je pour... Vous ? Demande t_elle au sorcier qui la m'était dans touts ses était.
__ Rétablir la justice. Lui répond le jeune sorcier satisfait de l'effet qu'il faisait a la reine.
** la phase une est activée **
VOUS LISEZ
Rosen et La Légende des fées mâles disparu
FantasyDans le monde de Fairya , toutes les créatures magiques se livrent une guerre sans pitié pour le pouvoir ultime. les roi des quatres royaumes organisèrent la bataille final pendant la quelle Fergus , roi des Fées fut vainqueur. Mais a quel pris...