Après le départ de Dark, Fergus tentait bien que mal de calmer sa reine.
Florence quant a elle , elle lévitait dans le ciel. Tout les objets de la chambre se retrouvèrent au plafond. Une tornade noire enveloppait la reine des fées.
Dans tout le palais, les fées mâles furent comme hypnotisé et venaient de tout les coin du château.
__ Florence ma reine bien aimé arrêtez tout ceci pendant qu'il est encore temps. Raisonnait le roi a sa femelle.
Sourde de haine , la reine commença a prononcé des incantations maléfiques. Elle était comme possédée par un démon. Ses cheveux blond or défirent la gravité, ses grandes ailles doré prirent une teinte noire corbeau et ses magnifique yeux vert forêt sont devenu complète sombre même la partie blanche. Elle faisait peur a voir.
Fergus ne savait pas comment réagir , il n'avait jamais vus sa reine dans un tel état même pendant leur première nuit ensemble la reine ne s'était pas autant laissé aller par ses émotions. Il réfléchi a un moyen pour sortir sa reine de l'État de transe dans le quel elle se trouvait quand soudain tout les fées mâles du royaume se presentame dans leur chambre royale.
__ Que faites vous ici ? Demanda le roi furieux.
Personnes ne lui répondirent , ils se contentèrent de se jeté dans l'immense tornade noire.
Le roi tentait de les empêcher mais
Un a un ils passèrent tous. Il ne restait que la reine et le roi.__ Je vous pris d'arrêter ma reine .
__ C'est ce que je fais. J'arrête tout pour mieux recommencer. Le monde magique n'a pas besoin des fées mâles. Je n'ai pas besoin de vous mon roi !
Le cœur du roi était dévasté par la tristesse. Sa femelle, la fée de sa vie n'avait plus besoin de lui et c'était en parti de sa faute.
* Réasss * cria la reine et d'une étincelle d'éclaire violette le roi fut aspiré par la sombre tornade .
Épuiser par la perte d'une grande quantité de magie, Florence s'effondra au sol ainsi que tout les objet. Il ne restait de la pierre Dom qu'un petit morceau de cailloux rouge portant le symbole
# Feu #. Et était rouge comme la chevelure de FergusLe lendemain matin, quand la reine des fées se réveilla elle entendit des cris dans le palais. Inquiète elle se leva du sol froid de sa chambre et couru vite dehors essayant de ne pas tomber.
Du sang, des morceaux d'ailes brûlé , une odeur nauséabonde de chaire calciné.
__ Sauvé vous votre majesté. Lui criait ses sujets.
Elle couru jusqu'au salon royal où elle retrouvait caché derrière les fauteuil, Agathe la femelle du général Amrite.
__ Au secours ma reine. Disait sa servante personnel , tout les fées mâles ont disparu... Nous somme perdu.
En effet le royaume des fées était attaquer par les démons et il ne restait plus une seule fées mâles dans tout le royaume.
Florence regardait son peuple se faire exterminée par des démon sanguinaire et elle ne pouvait rien y faire .
__ Oh non qu'ai je fais ?
VOUS LISEZ
Rosen et La Légende des fées mâles disparu
FantasíaDans le monde de Fairya , toutes les créatures magiques se livrent une guerre sans pitié pour le pouvoir ultime. les roi des quatres royaumes organisèrent la bataille final pendant la quelle Fergus , roi des Fées fut vainqueur. Mais a quel pris...