Le jour de la bataille arriva. Le roi ainsi que sa troupe partirent dans le royaume des sorcières. Les fées les battirent a plate couture. Accompagné de son jeune héritier , le roi se rendu ensuite dans le royaume des démons. Et là une farouche bataille fut faite. Hirmal , roi des démons vaincu les fées, Fergus fut obligé de battre en retraite. Sa troupe était mal en point,le rois décida donc de se réfugié dans le royaume Dom.
Le sorcier Dark n'avait perdu aucune miettes du combat et pendant que le roi des fées avait le dos tourné il en profita pour jeter un sort au jeune héritier. Kim_Féerix perdit la vie au cour de la nuit...
La reine Florence senti comme une partie d'elle enlever. Elle avait un mauvais pressentiment. 3 jours après le roi rentra de sa bataille. Bon nombres de fées mâles avaient perdu la vie.
La reine en voyant son roi venir vers elle , le visage crispé , elle eu comme un haut le cœur. Toute la cour était présente.
__ Où est mon fils votre majesté .
Le roi ainsi que les survivants de la bataille baissèrent leur tête. La reine remarquant cela , commençai a avoir les larmes aux yeux.
__ Répondez moi votre majesté !
__ Je suis désolé ma reine notre fils , mon héritier a perdu la ... Vie lors de la bataille.
La reine eu comme l'impression d'être déchiré de l'intérieur, tout ça était de la faute de Fergus, elle en était certaine.
__ Tout ce ci est de votre faute, vous avait tuer mon Kim. Ne cessait de répéter Florence.
Tout le peuple fée était présent et chagriné de la situation.
Le roi s'approcha de sa reine pour la prendre dans ses bras, mais la reine le poussa violemment.
__ Ne me touchez pas monstre.
Et là, la reine reçu une belle gifle. Elle n'en revenait pas, son roi l'amour de sa vie avait oser porter la main sur elle.
__ Vous m'avez ... Frapper ?
__ Taisez vous, vous oubliez que Kim_Féerix était également mon seul fils et que je souffre aussi de son décé.
__ Comment osez vous ? Tout est de votre faute. Jamais je ne vous le pardonnerai.
Et la reine couru jusqu'à sa chambre où elle fondit en larme.
Elle se sentait hyper mal d'avoir perdu son enfant et tout ce ci a cause de son roi.__ Tout est de sa faute. Disait une voix dans l'obscurité.
La reine se retourna et vis le sorcier Dark.
__ Vous aviez raison. Confit elle.
Dark était satisfait de la situation il allait maintenant passé a la phase final de son plan...
VOUS LISEZ
Rosen et La Légende des fées mâles disparu
FantasiaDans le monde de Fairya , toutes les créatures magiques se livrent une guerre sans pitié pour le pouvoir ultime. les roi des quatres royaumes organisèrent la bataille final pendant la quelle Fergus , roi des Fées fut vainqueur. Mais a quel pris...