la pierre Dom [ 1 ]

33 23 11
                                    

Il se tenait là, plus fourbe que jamais sa longue robe noire. Dark au yeux violet claire se nourrissait de la tristesse de la reine des fées.

__ Je vous l'avez dit votre altesse.

La reine était tellement chagriné que l'éclat de ses magnifique ailles dorée perdait de leur lumière.

__ Que me voulez vous , jeune sorcier.

__ La justice ,votre magnificence.

__ La justice ? Demanda la reine ses yeux vert rempli de larmes.

Dark allait bientôt avoir satisfaction.

__ Oui ! L'équilibre du monde Fairya est en danger. Toutes les créatures magiques sont victimes harcèlement continuellement de la part de votre roi. Si ça continue ainsi notre monde disparaîtra.

__ Que dois je faire ?

Dark sourit fourbement et lui tendit une pierre Dom.
Surprise par un tel cadeau , la reine ne savait pas quoi en faire.

__ Cette pierre Dom réalisera le moindre de vos désir.

__ Comme redonner vie a mon fils ? Demande t_elle.

__ Non ma reine , bien plus.

La reine caressait la pierre Dom toute chaude, ces genre de pierre n'était optenable que dans le royaume des démons. Comment un jeune soucier pouvait il en possédé.

__ Faites un vœux votre majesté.

Au même moment le roi fit son apparition dans la chambre. Après leur dispute Fergus voulait tout arranger entre lui et sa femelle, il voulait la réconforter et être là pour elle, afin de la soutenir dans cette mauvaise passe. Mais au lieu de la réconforter il ne faisait qu'attiser la haine qu'elle lui portait.

__ Ma reine que faites vous ?

__ Laissez moi tranquille votre majesté.

__ Je ne peux pas , je vous aime ma reine.

__ Vous m'avez volé mon petit Kim et ça je ne vous le pardonnerai jamais.

La pierre Dom se refroidissait. Dark devait trouver une solution. Alors il jeta un sort a la reine. Cet sort montra a Florence les quelques merveilleux moments qu'elle passa avec son unique fils.

La reine avait devant elle le meurtrier de son Kim. Elle repensa a tout ce qu'on lui avait pris, a commencer par la paix a Fairya et son petit bébé de 2 ans.

La reine fut soulever par une tornade noire, les objets de la salle l'évitait dans le ciel. Dark sachant ce qui allait se passé s'enfuit au plus profond de la foret interdite attendant sa victoire sur le peuple féerique...

 Rosen et La Légende des fées mâles disparuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant