Chapitre 1

12.7K 393 430
                                    

Pdv de Jimin.

Moi: À demain mon cœur ! *Dis-je en l'embrassant*

Taeyeon: A demain !

Je prend mon sac et je monte dans ma voiture.

Et oui .. Je trompé Eunji .. depuis 6 mois environs, ça me permet de respirer si on peut dire ça parce que j'en ai marre de la routine : Travail, maison, enfants, eunji, coucher..
Mais ça commence à m'énerver, pour l'intaent Eunji ne se doute de rien et je suis content car je l'aime tout de même.

~

Je rentre à la maison, et Eunji est à rablie avec les enfants pour faire leurs devoirs. Je vais embrasser mes enfants et je fais de même avec eunji. Elle me prend dans ses bras.

Eunji: Enfin tu rentre ! Tu est sensé être rentré depuis une demi heure, tu était où ?

Moi: je travaille sur un dossier, désolé chérie

Eunji: c'est pas grave ..

Chanwoo: papa tu peux m'aider à faire mes devoirs ?

Moi: demande à maman, j'ai du travail à faire.

Je vais dans mon bureau pour continuer ce que j'ai à faire.

Pdv de Eunji.

Oui fais ça. C'est pas comme si j'en avais pas l'habitude .. ça fait quelques mois que Jimin ne s'occupe presque plus de moi. Avec les enfants il est distant mais pas trop trop souvent. Mais avère moi .. je ne sais pas ça qu'il lui ai arrivé !

Moi à Jungkook:
Jimin est rentré, il avait juste un retard sur l'un de ses dossiers, merci !

Jungkook:
Plus de peur que de mal ! Tu t'es encore inquiété pour rien encore une fois !

Moi à Jungkook:
Oui ! Heureusement que tu avais raison sinon je n'aurai pas su quoi faire .. je me fais top de film !

Je pose mon téléphone et continue d'aider mes enfants.

~

Une heure est passée, les enfants sont dans le jardin.

Je vais dans le bureau de Jimin, sans toquer.

A peine la porte ouverte, il referme sont ordinateur pile si il avait quelque chose à cacher.

Jimin: Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Moi: Oh mais je voulais simplement savoir si tu voulais aller jouer avec les enfants dans le jardin, tu sais ça fait longtemps qu'ils n'ont pas passé de temps avec toi ..

Jimin: oui tu as raison mais pour l'instant je dois finir quelque chose. J'irai jouer avec eux plus tard.

Je ressort de sont bureau et je vais dans le jardin avec les enfants.

Hannah: Maman ?

Moi: oui ma chérie ?

Hannah: Pourquoi papa viens pas jouer avec nous *dit elle en faisant la moue*

Moi: Je ne sais pas ma chérie.. papa est très occupé avec sont travail..

Hannah: Mais il me manque mon papa moi !

Chanwoo: Moi aussi ! j'aurai aimé faire un foot avec  papa ...

Prise d'un élan thé retourne dans son bureau.

Jimin: je n'ai pas encore-

Moi: Bon maintenant tu m'écoute, tes enfants ont besoin te toi, donc maintenant tu vas aller jouer avec eux et pas de discutions.

Enceinte de mon ennemie partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant