Chapitre 3

7.2K 396 209
                                    

En pleine nuit, je me lève et je descend dans ma cuisine pour me servir un vert d'eau. Jimin étant dans le salon il se lève et viens en ma direction.

Jimin: ça va ? Tu n'as pas l'air bien ?

Jimin: hé .. je je suis désolé eunji, je sais pas ce qui me prend à te parler comme ça, j'ai tellement peur que tu aille voir un autre homme, tu as vu comme tu est belle et .. j'ai peur de te perdre Eunji..

Jimin: Je t'aime plus que ma propre vie tu le sais sa.

Il me fait un backhug,

Jimin: encore désolé ma Chérie, je vais me coucher, demain je m'occupe des enfants, je te donne un jour de repos. Repose toi et n'oublie pas que je t'aime.

Je remonte pour me coucher. Et je réfléchie à ce qu'il c'est passé aujourd'hui..Et surtout à ce sûil. Kent de me dire.

-Le lendemain-

Je n'arrête pas de penser à ce que Jimin m'a dit hier .. et comme je suis assez imbecile et que je l'aime, je vais croire tout ce que Jimin m'a dit hier. Je ne peux que le croire puisque de base il me répète ça tout les jours ..

Jimin m'a acheter un nouveau téléphone et du coup je n'ai plus à m'en faire au cas où l'école m'appelle pour les enfants.

Je décide de prendre mon sac et d'aller chercher mon mari au travail, pour lui montrer que je ne lui en veux plus. Oui je sais je suis assez bête pour lui pardonner ce qu'il a pus me dire mais que voulez vous ? Après ce n'est qu'une simple dispute !

Je monte donc dans ma voiture et je vais au travail ! Je monte au tout tout dernier étage pour aller à son bureau.

J'ouvre sa porte de bureau et je vois Jimin qui embrasse langoureusement une fille. Je reste figée l'espace d'une seconde et je me cache derrière la porte. Ils ne l'ont pas vu. Je m'empresse de descendre et de monter dans ma voiture.

Le temps que je reprenne mes esprits et que je démarre la voiture j'aperçois au loin, Jimin et la brune qu'il embrassait. Ils se tiennent la main puis ils s'embrassent une nouvelle fois. C'était la fille de la dernière fois .. la fille hautaine ! Ah nan ?!

Ah ouais c'était sa son « je ne veux pas te perdre » enfaite c'était plutôt « je ne veux pas que tu gâche mes plans »

Je sors mon téléphone et je lui envoi:

Moi à Jimin:
Va chercher les enfants j'ai plus de bises à faire que j'avais prévu.

Je démarre ma voiture, tout en pleurant, et je vais chez la seule personne qui me viens en tête. Jungkook. Je toque à sa porte et heureusement pour moi il est là.

Jungkook: Eunji ?

Moi: Jungkook *je pleure* je l'ai vu avec une autre !

Jungkook: ah...entre....

Je le suis dans le salon.

Jungkook: tu as vu Jimin avec une fille ? Ils faisaient quoi ?

Moi: ils s'embrassaient et ils se tenaient la main, Jimin me trompe..je n'y crois pas

Jungkook: calme toi, arrête de pleurer. Ça s'est arrangé votre dispute de la dernière fois ?

Moi: oui hier soir, il m'a dit qu'il m'aimait. Mais sa fait bien longtemps que c'est comme sa, et ...ils avaient l'air proche.

Jungkook: ah le con !

Moi: c'est sa le parfum différent, les appels que je ne devaient pas voir et les heures en plus au bureau !

Jungkook: ....Tu vas retourner chez toi ce soir ?

Moi: j'ai pas le choix...si il n'y avait pas eu les enfants je serai parti je ne sais pas où mais là je ne vais pas les laisser.

Jungkook: oui...si tu veux je vais les chercher et tu reste ici ?

Moi: je ne peux pas faire ça .. laisse tomber, Merci Jungkook.

Je suis rester deux heures à discuter avec Jungkook, j'ai décidé de rentrer à la maison pour faire à manger aux enfants. J'ai appelé ma belle mère pour qu'elle passe prendre les enfants demain comme sa ils pourront s'occuper ce week-end.

J'arrive à la maison, en entrant je trouve Jimin à table avec les petits, je vais les embrasser et je monte.

Jimin: tu ne mange pas ?

Moi: ..

Je vais me laver puis je vais me coucher j'ai un mal de crâne horrible.

Pdv de Jimin.

Eunji est monté dans manger, et elle a dit l'air bizarre...je monte dans la chambre, elle dors déjà. Son téléphone se met à sonner, je vais voir si c'est important.

Belle maman:
Finalement je ne peux pas venir chercher mes petits chéris dans l'après midi donc je viendrai les prendre à 11h.

Ma mère viens chercher les enfants demain ? Je n'étais pas au courant, je vais à mon tour me coucher.

Le téléphone de eunji sonne à nouveau, c'est Jungkook.

Jungkook:
Ça va mieux ?

Elle est partie voir jungkook ? Elle était pas sensé être au travail ? Et puis lui il est au courant qu'elle n'est pas bien...Je lui demanderai demain.

Jungkook:
Ça va eunji ?

Jungkook:
Je m'inquiète ..

Je décide de répondre.

Moi à Jungkook:
C'est Jimin, je ne sais pas pourquoi tu demande autant de nouvelles de eunji mais là elle dors, redemande lui demain !

Jungkook a moi:
Oh d'accord !

VOILÀ !! J'ESPÈRE QUE ÇA VOIS À PLUS, N'HÉSITEZ PAS À METTRE UN VOTE SI ÇA VOIS À PLUS ! ÇA M'ENCOURAGE BEAUCOUP !

Enceinte de mon ennemie partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant