Pdv de Jimin:
Moi: Mi-do dites à Mingyu de venir dans mon bureau je vois prie.
Mi-do: oui monsieur.
Je n'attend que quelques petites minutes pour que Mingyu se ramène dans mon bureau.
Mingyu: pourquoi voulez vous me voir monsieur Park ?
Moi: connaissez vous Eunji ?
Mingyu: oui..mais pourquoi ?
Moi: Je voulais savoir si vous aviez assez personnellement je veut dire, vous avez une sorte de complicité ensemble ?
Mingyu: non monsieur
Moi: vous avez une amitié qui pourrai vous lier comme personne ?
Mingyu: non..
Moi: Vois savez que c'est ma femme ?
Mingyu: oui, tout le monde le sait..
Moi: Alors pourquoi vous traînez trop près de MA femme et pourquoi vous allez lui raconter tout ce qu'il se passe dans mon bureau ? Vous surveillez qui rentre et qui sort dans mon bureau ?
Mingyu: non ce n'est pas sa c'est juste que je voulais la mettre au courant pour qu'elle sache ce qu'il se passe dans votre bureau...je ne voulais rien faire qui pourrait gêner votre mariage.
Moi: Donc nous sommes d'accord que vous allez rester loin de Eunji ? Vous avez le droit de parler et de vous voir uniquement à l'intérieur de cet établissement et juste pour parler de travail et rien d'autre ! Car si jamais j'apprends que vous faites quelques chose qui pourrait ruiner mon mariage mais aussi la vie de mes deux enfants vous êtes viré et croyez moi que plus jamais vous ne travaillerez !!
Mingyu: J'ai compris monsieur .. je m'excuse pour cela ..
Moi: vous pouvez disposer.
Il sort de mon bureau. C'est bon, j'ai réglé son cas, j'ai eu un coup de chaud à l'énerver sur lui comme sa.
~~~
Avec Eunji nous arrivons chez Hoseok, je dois avouer que ça va me faire bizarre de retrouver les gars comme sa, sa fait quelques temps que je ne l'es ai pas vu à cause de mes bêtises.
Hoseok; Jimin ! Ça fait longtemps !
Nous entrons et nous installons avec es garçons.
Jungkook: elle est où ma princesse ?
Eunji: chez sa grand mère, elle est parti dormir chez les parents de Jimin avec chanwoo.
Jungkook: elle aurait pus venir dormir à la maison ..
Jimin: Elle voulais venir !
Taehyung: il y en a toujours pour Hannah comme c'est la petite dernière ! Il est où MON neveu ? Moi je veux voir Chanwoo, donc tant qu'il ne sera pas là il ne fait plus me parler ! *il se lève et va dans le couloir* ce sont des fou dans cette maison ! Mon pauvre Chanwoo il est tellement beau et tellement gentil il n'ont jamais voulu voir son vrai visage... C'EST PAS GRAVE JE VAIS L'EMMENER SUR LA LUNE AVEC MOI !
Nous éclatons tous de rire, il est dans le jardin et il continue de parler de Chanwoo en disant que c'est le meilleur.
Moi: Je vais prendre l'air et voir où Taehyung en est avec son Monologue..
Les garçons me suive et laissant les filles entre elles.
Jungkook: Ça s'est réglé entre vous deux ?
Moi: j'ai l'impression, en tout cas j'espère que ça va rester comme sa !
Namjoon: Je suis content que ça se soit réglé .. Mais c'était pas trop rapide ? C'est pas que ce ne me réjouis pas mais j'ai peur que ça reparte en live ..