Chapitre 12

8.6K 302 319
                                    

Trois mois se sont écoulé depuis, et j'ai l'impression de redécouvrir un nouveau Jimin. Il est tellement parfait ! Il est vraiment comme je l'ai connu mais vraiment en mieux ! Je l'aime tellement !

Jimin: Écoute Eunji j'ai quelque chose à te dire ..

Moi: c'est ?

Jimin: enfaite Je t'aime !

Moi: arrête ! Tu m'as fait peur !

Jimin: non, pour de vrai, j'ai dit à tout les garçons de venir pour garder les enfants durant tout le week-end.

Moi: pourquoi ?

Jimin: je nous ai payé un week-end a Jeju !

Moi: trop bien !!

Quelques heures plus tard, les garçons sont tous arrivés.Nous disons au revoir à tout le monde et nous embrasserons nos enfants. Et nous voilà partis !

Moi: merci Jimin ça me fait tellement plaisir !

Jimin: C'est à moi que ça fait plaisir !

Après quelques heures d'avion, nous avons atterri sur l'île de Jeju. Après avoir pris quelques nouvelles des enfants, nous avons fait le tour de l'île.

Jimin: Viens, on va aller voir le coucher du soleil sur la plage.

Moi: oui !

Nous sommes sur la plage, nous regardons le coucher de soleil, c'est tellement
Magnifique ! Après quelques temps, nous voyons les étoiles qui sont juste trop belles !

Jimin: Écoute eunji j'ai pris une décision !

Moi: laquelle ?

Jimin: On va déménager pour repartir sur le bon pied. Et puis .. ça fait 11 ans que l'on vit ici on devrait peut être changer d'univers non ?

Moi: tu as peut être raison mais .. on a énormément de souvenir dans la maison.

Jimin: oui .. je sais mais j'ai trouvé une maison magnifique prés de chez Jungkook.

Moi: oui .. tu as peut être raison ça serai mieux après tout !

Jimin: oui comme sa on sera plus près de tout le monde. Et je Sia soir je me répète depuis quelques mois maintenant, mais plus jamais je te tromperai, plus jamais je t'insulterai, et plus jamais je te frapperai ! Je te promet ça Eunji !

Moi: Je te crois Jimin,

Jimin: tu as réussi à me refaire confiance et sa, je t'en remercie !

Moi: J'ai quelque chose à te dire moi..

Jimin: c'est quoi ?

Moi: j'espère que tu vas bien réagir...

Jimin: oui, enfin, ça dépend de ce que tu vas me dire.

Moi: Je suis enceinte Jimin.

Il se retourne vers moi et le regarde le visage surpris.

Jimin: répète sa

Moi: je suis enceinte

Jimin: on va vraiment avoir un troisième enfant ?! *il se lève et saute partout* je vais être à nouveau papa !

Moi: Tu es si heureux que sa ?

Jimin: oui, pourquoi ?

Moi: on a quand même 30 ans..

Jimin: et alors ? Même à 70 ans on fera des enfants !! Tu es enceinte de combien ?

Moi: deux mois.. *il m'embrasse*

Enceinte de mon ennemie partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant