Je ne décroche pas, mais le téléphone se met à sonner.Je décroche alors son téléphone.
Taeyon -Jimin ! Tu le laque tellement, tu viens chez moi demain ?
Moi -Alors déjà ce n'est pas Jimin mais sa femme et en supplément tu peux venir le chercher j'en veut plus !Je raccroche, je vais dans le jardin et je vois Jimin assis sur l'un des fauteuils. Je vais vers lui et je lui lance son téléphone sur lui. Il se relève l'air surpris.
Moi: ta pu** t'as appelé. *et je pars.*
Jimin: eunji c'est pas sa, elle t'a dit quoi ?
Moi: que tu lui manquais et elle veut que tu aille la voir demain, vas-y la porte est grande ouverte !
Jimin: mais non ! Et puis c'est elle qui m'a appelé c'est pas l'inverse donc ce n'est pas grave.
Moi: c'est pas grave ? Tu me dis que tu coupe les ponts avec elle et elle t'appelle même pas cinq minutes plus tard ? Imagine sa aurait été Chanwoo ou Hannah qui aurait décroche !
Jimin: j'ai coupé mes pont avec elle ! Regarde bien, *il bloque son numéro et le supprime* voilà maintenant c'est définitif.
Moi: tu te rend bien compte que à cause de ces conneries je n'aurai plus confiance en toi ?
Jimin: j..je..laisse tomber de toute façon tu ne m'aime plus donc c'est mort. *dit il en partant*
Il monte dans la chambre, je le suis et je m'arrête devant la porte, je l'entend pleurer...il me fais tellement mal au coeur...mais il le mérite..j'y vais ou j'y vais pas ?
Je descend les escaliers et je vais dans le jardin, au même moment Jimin viens me prendre dans ses bras.
Jimin: pardonne moi pour tout s'il te plaît..c'était une erreur de 6 mois tu ne peux pas cracher 11 ans et tout nos sentiments pour elle....
Moi: c'est toi qui a tout gâché Jimin...je veux bien faire tout les efforts du monde mais sa ne sera plus comme avant, du moins je pense..!
Jimin: je veux que absolument tout redevienne comme avant.
Je sens ses lèvre chaudes embrasser mon coup. Me le sers fort dans mes bras, il pleure encore plus.
Jimin: tu me manque...
Je suis bien dans ses bras mais je dois mettre fin parce que sinon c'est trop facile et je suis pas trop prête.
Moi: toi non *Je me défais de son emprise*
Jimin: il va falloir qu'on ai une discutions *dit il toujours en larmes tandis que moi je sors de la chambre*
Moi: tu changera les drap, on ne sait jamais.
~~Il est vingt trois heures, je monte dans ma chambre pour aller me coucher, j'ai envie de retrouver mon lit. Il m'a manqué ! Je m'installe, Jimin dors déjà depuis un bon moment. Vu comment il a pleuré ça ne m'étonne pas du tout
Pdv de Jimin.
Je me réveil aux côtés de Eunji, toute la nuit j'ai eu du mal à ne pas toucher Eunji je voulais tellement la prendre dans mes bras... mais je ne pouvait pas.
Je descend faire le petit déjeuner pour tout le monde, normalement tout le monde doit être réveillé dans une demi-heure.
Je fais des pancakes, je coupe des fraises. Je prépare des chocolats chaud et je prépare la table.
Au même moment Eunji descend avec les enfants, qu'est-ce que j'avais dis ? Je les connais par coeur ! En même temps ce n'est pas trop compliqué, Hannah se réveil à cause de l'alarme de Eunji et elle réveil son frère parce que elle s'ennuie... sacrée enfant cette petite !
Moi: vous avez bien dormi ?
Ils me disent chacun leur tour qu'ils on bien dormi et ils me racontent leur rêve, j'adore les écouter me dire sa !
~
Eunji: Hannah... regarde *elle montre le jardin et au même moment elle lui met de la chantilly sur la joue* oh mince ..
Hannah: maman .. *elle pouf de rire toutes les deux*
Eunji met du chocolat sur le nez de chanwoo qui lui râle légèrement. Ça fait un bon moment que je n'ai pas vu m famille comme ça ...
Moi: sa vous dit que l'on aille au Park ? (NDA: si vous avez compris 😂)
Hannah: oui le park !
Moi: eunji ?
Eunji: oui.
Moi: go, les enfants allez chercher vous préparer !
~
Nous sortons tous les quatres de la maison en direction du park avec Hannah sur sa petite trottinette et Chanwoo sur son vélo.
Le téléphone de Eunji sonne, elle décroche.
Eunji: allo Mingyu ? Oui...lundi ! On le fera durant le déjeuner ? À plus tard !
C'est qui lui ? Mingyu ? Elle va déjeuner avec lui ? Ah je crois pas non, en tout cas pas toute seule avec...c'est des fou les gens là !
Nous arrivons au park, avec Eunji nous nous asseyons sur un banc et on surveilles les petites.
Moi: tu veux bien me parler ou sa te dérange ?
Eunji: non non c'est bon sa ne me dérange pas.
Moi: donc on peut parler de tout ce qui c'est passé ou..
Eunji: tu as quoi à le dire ? Je pense qu'on a fait le tour.
Moi: Oui mais là je veux que ce soit clair, j'ai commencé à te trompé quand j'en ai eu marre la routine, enfants, travail, maison, enfants c'était trop lassant donc j'ai commencé à aller voir Taeyon..
Eunji: tu crois que pour moi c'est pas chiant Le routine Jimin ? Pour je n'ai pas été à droite à gauche.
Jimin: je l'ai compris sa..et pour les enfants cette Chanwoo n'était pas du tout voulu c'était vraiment un connerie mais dès que j'ai su que tu était enceinte j'ai appris à l'aimer et je ne me vois pas sans lui aujourd'hui. Et Hannah elle était voulu évidement... et pour notre mariage la vérité c'est que-
Je fût coupé par mon téléphone qui sonne, un numéro masqué, je décroche.
...- Jimin je t'aime.
A l'entente de sa voix je raccroche.
Eunji: qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: rien..
Taeyon vient de màppeler mais je ne vais pas te le dire tu vas peter les plombs.
Moi: je disais, notre mariage-
Taeyon: Jimin !
Je lève ma tête et je vois sa tête, elle commence à venir vers moi, eunji s'éloigne de moi.
Taeyon: sa va ? Oh ce sont tes enfants ? Ils sont trop mignon !
Elle commence à caresser les cheveux de Chanwoo. Eunji se lève en même pas une seconde et prend Chanwoo contre elle.
Eunji: bouge tes mains de mon fils tout de suite.
Taeyeon: j'ai le droit de lui dire qu'il est beau et qu'il ressemble à son papa quand même.
Chanwoo: vous ne me parler pas pas vous avez embrassé mon père.
Taeyeon: Jimin je voulais te voir parce sue-
Eunji: Alors toi écoute moi bien, la prochaine fois que tu touche un seul cheveu de mes enfants, je te fais la misère tu va tomber en dépression et te tuer tellement ce sera horrible ! Hannah viens on rentre à la maison.
Eunji commence à partir avec Chanwoo et Hannah, me laissant coincé avec Taeyeon. J'étais entrain d'arranger la situation pourquoi elle est arrivé elle !?
Moi: tu comprend pas quand je te dis que je veux couper les ponts avec toi ? Contacte moi encore une fois je te vire de mon agence !
Taeyeon: non oppa tu sais que je n'ai que sa..
Moi: à toi de choisir et ne m'appelle pas oppa !