Jimin: Tu me fais un bisou ?
Moi: hum...non !
Jimin: aller ! Fais moi un bisous *dit il en étains le plus mignon possible* (NDA: photo du multimédia⬆️)
Moi: non Jimin, j'ai pas envie *dis Je en le taquinant*
Jimin: c'est pas grave.
Il se lève et va a côté de Taehyung, il met ses mains sur son visage puis l'embrasse. Taehyung le pousse, on est tous surpris par ce qu'il viens de se passer.
Taehyung: vous voulez vraiment faire de moi votre victime c'est sa ?
Je: il ne faut pas dire sa ..
Jimin: Tu m'embrasse eunji ?
Moi: non, tu l'as trompé avec Taehyung ! *dis Je en rigolant et heureusement pour moi les autres me suivent*
Jin: Jimin ! Tu as embrassé quelqu'un d'autre que ta femme !
Jungkook: ça ne se fait pas ! Eunji quitte le !
Jimin: Non ! Eunji... je- non je n'ai rien fais, on est bien d'accord ?
Moi: tu as clairement embrassé Taehyung devant mes yeux..
Jimin: eunji c'est pas ce que tu crois je- j'ai trop bu !
Je prend son visage entre mes mains et je l'embrasse.
Moi: détend toi, on rigole !
Jin: alors Taehyung tu as apprécié ?
Taehyung: non ! Viens chanwoo je vais t'emmener loin de ces fou !
Chanwoo: c'est toi qui est fou tae !
Taehyung: *se retourne sur lui, choqué* tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ?
Chanwoo: si c'est toi le fou !
Taehyung: ah d'accord. *il rentre dans la maison*
Tout le monde pouffe de rire, c'est un sacré ce Taehyung !
~~~
Après avoir passé la soirée à nous remémorer tout les souvenirs que nous avons s'il y a quelques années, nous sommes rentrés chez nous.
Jimin: Eunji .. !
Moi: qu' est ce qu'il y a ?
Jimin: je sais pas .. *il éclate de rire*
Moi: t'es encore bourré .. encore tu serai drôle je pourrai comprendre mais là ..
Jimin: non c'est parce que je pense à ... toi tu as pardonné mon adultère parce que ... TU M'AIME !!
Moi: chut !! Les enfants dorment !!! *je m'assieds sur ses genoux* évidement que je t'aime Jimin ! Et .. pendant tout ces six derniers mois je me suis sentie délaissé Jimin. Je voyais mon homme rentrer le soir à 21h il allait dans son bureau et je le revoyais une fois le matin en me levant, c'était horrible de vivre de cette manière .. et je m'en veut tellement parce que c'est de ma faute ! J'étais peut être pas assez présente pour toi ..