Pdv de Jimin.
Moi: fini pour de bon ?
Namjoon: oui, en plus elle t'a rendu la bague...merde quoi Jimin ! Tu es le seule homme qu'elle voit, tu es son soleil tu es tellement important pour elle je ne comprend comment tu as pu faite sa.
Moi: Je sais.
Namjoon: je pense que tu ne comprend pas bien là, Tu as levé la main sur ta femme !
Moi: je sais Namjoon mais tu crois que je ne m'en veux pas ?
Namjoon: Je m'en doute...
Moi: mais c'est sa faute à elle !
Namjoon m'attrape une nouvelle fois par le col
Namjoon: Rien de ce qui c'est passé n'est de sa faute, c'est de la tienne !!
Il pars me laissant seul face à mes problèmes. En même temps je suis le seul à pourvoir les assumer.
Elle est partie où ? Et en plus avec les enfants ?
Je prend mon téléphone et je l'appelle....pas de réponse. J'appelle à nouveau, en vain. Elle peut être partie où ?
~~~
Elle est chez Jungkook ! Mais oui c'est tellement logique ! Il est comme son meilleur ami !! Ni une ni deux, je monte dans ma voiture et je vais chez Jungkook.
Je m'empresse d'aller toquer à la porte et Jungkook viens m'ouvrir.
Jungkook: tu veux quoi ?
Moi: je veux voir Eunji.
Jungkook: elle veut pas te voir.
Il rentre dans la maison et reviens à peine quelques secondes plus tard.
Jungkook: elle ne veux pas te voir, c'est ce que je te disais.
Moi: aller jungkook
Jungkook: elle ne veut pas c'est pas moi.
Moi: tu vas le laisser voir ma femme *dis je en entrant dans la maison* tu es où Eunji ?
Je m'avance vers le salon, elle est assise sur le canapé.
Moi: eunji...on peut parler ?
Eunji: non, on va bientôt divorcer
Moi: non Eunji tout mais pas sa...*je m'agenouille à des pieds en pleurant* s'il te plaît reviens à la maison..
Eunji: non.
Moi: parle moi au moins..
Eunji: putin mais tu ne comprend pas ? *elle me pousse en se levant* tu dégage avec tes p*t** !
Moi: Je m'excuse pour tout, je vais redevenir le Jimin que tu aimais alors s'il te plaît..
Eunji: non ! Jimin pas de la tu me monte en pression !
Moi: Tu dis sa parce que tu as un mec c'est sa ? Il est où ?
Eunji: c'est pas moi qui trompe, inverse pas les rôles !
Moi: c'est qui l'enfoire qui se tape ma femme ? T'es vraiment une connue enfaite !
Jungkook: Jimin doucement tes mots, calme toi.
Moi: c'est toi alors ?
Jungkook: de quoi ?
Moi: c'est toi son mec ?
Jungkook: sa va pas toi ? Aller viens *il me prend avec lui et l'emmène dehors* tu vas rentrer chez toi et tu va aller te coucher quand ce sera plus calme entre vous deux vous pourrez parler la sa ne sert à rien.