Chapitre 10

219 14 2
                                    

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis en Corée. Mon coréen est parfait et Suhyun parle de mieux en mieux français. Notre amitié est resté la même depuis... l'incident. Et mon amitié avec Suhyun et Ji-yeon est parfaite, nous sommes très complices. J'ai appris grâce à Ji-yeon à faire plusieurs petits plats coréens, dont du kimchi ! Nous sortons souvent ou nous nous retrouvons chez moi ou chez eux. Mes amis et ma famille me manque un peu, mais nous nous appelons souvent et... je me sens tellement bien ici, que c'est supportable.

Je profites de chaque jours comme si c'était le dernier, mais je sais bien qu'il me reste encore deux mois et demi à peu près.

Ce matin, je me lève et pars me préparé mon petit déjeuner comme chaque matin. Je pense que j'irai faire un tour au parc après.

Chose dites, choses faites, me voilà dehors. Mes écouteurs dans mes oreilles, je marches en direction du parc. Comme j'écoute les bts, je ne peut m'empêcher de chanter, ce qui dérange certains passants, je décide donc de me calmer un peu. J'arrive au parc après 15 minutes de marches et aperçois un objet brillant sur un banc...

Je m'approche, mon cœur fait un bond. C'est une montre... mais pas n'importe laquelle. Je m'assoie pour ne pas tomber dans les pommes.. Je la reconnait bien, très bien, c'est celle que Taehyung porte souvent, je l'est vu dans un épisode de RUN. Je n'arrive pas à y croire, j'ai envie de crier mais ma gorge serrée me l'empêche... Je sais que c'est elle car elle coûte une fortune et c'est exactement la même, j'en suis sure et certaine !

J'envoie immédiatement un message à Suhyun et Ji-yeon sur le groupe que nous avons fait.


Message : Suhyun et Ji-yeon

-Vous n'allez pas me croire...

-QUOI ?!

-Oui que se passe t'il Emma ?!

-J'ai... trouvé la montre de... Taehyung...dans le parc..!

-NANNNN, sérieux ?!

-Oui, je n'arrive pas à y croire...

-Qu'est ce que tu vas faire ?

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, alors je pense que je vais aller la... donner à Bighit...

-La rendre, je vais aller à Bighit.

-Très bonne idée, tu nous raconteras hein !

-Oui oui :)

J'envoie également un message à ma meilleure amie


Message : Justine

-Justine ! J'ai... trouvé la montre de Taehyung... dans un parc !

-Nan serieux, ouaaa, tu vas enfin le rencontrer ton chéri :)

-Ça m'étonnerait, c'est surement le patron qui vas s'en occuper..

-Tu te rappelles de ce que je t'avais dit Emma.

Oui je m'en rappelle bien.

***********************************************************************

Appel : Justine

-Juju, tu sais pas quoi ?! Tu sais ce que mes parents m'ont offerts ?

-Non, dit, dit !

-Un voyage de mois en Corée du Sud ! Je pars la semaine prochaine

-Cool ! Tu vas pouvoir voir tes petits mecs, me dis t'elle en rigolant

-Mes petits mecs, dis-je en éclatant de rire, bon pour de vrai, malheureusement je pourrais pas les voir, c'est impossible, ils ne font pas de concert en ce moment en Corée

-Impossible n'est pas français

-Mouai

***********************************************************************

-Oui je m'en rappelle.

-Tu avais dit que c'était impossible de les voir, mais.. tu viens de trouver la montre de Taehyung Emma ! Et tu vas pouvoir parler au patron !

-Oui, je sais mais bon...

-Rohhh tu m'énèrve, allez vas rendre la montre et on en reparle après :)

Je marche rapidement jusqu'à Bighit, mes écouteurs sont toujours dans mes oreilles, je les enlève pour faire meilleur impression. Je me recoiffe vite fait, car le vent à décoiffer mes cheveux. La montre de Taehyung est dans ma main, me dire qu'il la touchée me donne des frissons.

Me voilà enfin devant l'immeuble. Je frappe à la porte, une dame m'ouvre. Je lui explique brièvement ce qui s'est passé et elle me dit de monter. Mon cœur bat tellement vite qu'il me fait mal.. Mes idoles sont à quelques mètres de moi...

J'arrive devant ce qui semble être un bureau, sûrement celui du patron. J'entends de la musique en fond. Les bts sont en train de s'entraîner ou je rêve ! Je dois rêver...

-Monsieur Bang Si-hyuk, dit la dame qui m'a ouvert, une jeune fille a retrouvée la montre de Kim Taehyung.

-Formidable, faites là entrer.

Me voilà dans le bureau du patron de Bighit. Mes jambes tremblent et mon cœur bat à 1000 à l'heure.

-B...bonjour... je dit tremblante

-Vous êtes impressionnée hein, me répond t'il en souriant.

-Oui...

-Montrez moi la montre s'il vous plait.

Je la lui tends

-Effectivement c'est bien celle de V, dit-il légèrement rassuré, légèrement furieux. Merci d'être venue, vous êtes quelqu'un de bien intentionnée et de honnête. Et puis.. j'ai remarqué quelque chose.. vous faîtes parti du milieu de la mode ? Car vous vous habillez vraiment trèèès bien.

Je rougis

-Non, je suis encore à la fac, mais j'aimerais bien oui..

-Vous êtes française ?

-Oui, je suis là pour 3 mois..

-D'accord... je sais que cela peut vous sembler absurde, mais.. avez-vous un CV ?

-Oui, je les emmené ici... au cas où, il est chez moi.

-Super, vous êtes bien organisée on dirait. Nous avons besoin d'une styliste ici.. je vous en demande peut être trop mais... que diriez vous de travailler ici en tant que styliste des bts. Si votre CV nous vas, ça serait possible.

Je n'en crois pas les yeux et manque de m'évanouir, le patron le remarque et me tends gentiment une chaise pour que je m'assoie. Les larmes me montent aux yeux.

-C'est mon rêve...alors j'aimerais beaucoup oui...

-Bah super, vous habitez loin ?

-Non, à 5 minutes. Vous... vous voulez que j'aille cherchez mon CV ?

-Je veux bien si ça ne vous dérange pas. Mais ça prendra du temps, alors vous n'aurez pas la réponse tout de suite d'accord ?

-Pas de problème, dis-je en me levant. Je reviens.

Je pars en courant et manque de trébucher dans les escaliers... je n'en crois pas mes yeux... Je cours le plus vite possible et arrive chez moi en 2 minutes, je prends mon CV, je l'ai laissé sur le bureau de ma chambre, et repars en courant. Je n'est jamais couru aussi vite de ma vie. En 5 minutes, me revoilà devant l'agence. J'entre quand...je le vois...


Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant