Chapitre 18

108 7 0
                                    

Je suis dans ma nouvelle maison avec Taehyung, il a dormit ici avec moi cette nuit, et puis il tenait absolument à accueillir mes parents dans notre nouvelle maison. Les garçons ont une journée de libre aujourd'hui, ça tombe tellement bien ! J'ai remercier mon patron une centaine de fois, car lui aussi, qui avait besoin de moi aujourd'hui à cédé, mais demain, je devrais bosser dur. Du coup les autres vont venir cet après-midi. Ma meilleure amie est aux anges, elle n'aimait pas vraiment les bts, mais s'est mise à écouté quand je lui est annoncé que je sortais avec Tae, un idol connu dans le monde entier. Je pense qu'elle est un peu jalouse, mais je peux pas lui en vouloir. Du coup maintenant elle aime beaucoup ces "beaux gosses" comme elle dit. Mon petit frère aussi à hâte de les rencontrer et mes parents également, surtout Taehyung.

D'ailleurs, je vais envoyer un message à Suhyun et Ji-yeon sur notre groupe, pour leur dire de venir aussi, ils n'ont pas encore rencontré mais parents, alors que moi si.

Message : Suhyun et Ji-yeon

-Coucou ! Mes parents, mon frère et ma meilleure amie arrivent ce matin, ça vous dit de venir ?

-Oui avec plaisir ! Mes parents sont chez moi alors je n'est pas besoin de garder ma sœur.

-Ok cool, et toi Ji-yeon ?

Elle ne réponds pas, elle ne dois pas avoir vu le message. Elle doit être avec Eunwoo, car oui, ils sortent déjà ensemble ! enfin, je dis ça, mais c'était pareil pour moi et Taehyung. Mais après avoir pensé ça, elle envoie un message.

-Oui bien sur, mais je ne pourrai pas rester longtemps, je vois Eunwoo cet après midi.

-D'accord, je comprends. Alors à tout à l'heure, vers... 10 heures environ, ils devraient être arrivés.

-Ok, a tout'

Je met la télé en attendant, et Tae me rejoins. Je me blottis contre lui. Une heure plus tard, j'entends frapper à la porte, ils sont là !! Je me précipite pour aller ouvrir, ça fait 2 mois que je ne les aient pas vus !

-Bonjour ma chérie, me dit ma mère.

-Bonjouuuur, vous avez fait bon voyage ?

-Oui oui, on est un peu fatigués mais ça va.

Tae est toujours sur le canapé, il ne parle pas français alors il est un peu perdu, je vais devoir faire la traductrice. Je vais le chercher et le prends pas la main.

-T'inquiètes pas, je vais traduire ce qu'ils disent pour toi.

-D'accord, merci Emma.

-Bonjour, enchanté de faire votre connaissance, dit-il à mes proches en s'inclinant.

Ma meilleure amie et Liam sont aux bord des larmes, j'explique pourquoi à Taehyung.

-Allez, venez dire bonjour Juju et Liam.

-Bon...bonjour... disent-ils d'une même voie.

Taehyung sourit, je pense qu'il à l'habitude de voir des gens réagir comme ça en le voyant. Je fais entrer mes parents. Pour l'instant la maison est un peu vide car je n'est pas acheté de mobiliers, à part le nécessaire. On ira cet après-midi je pense.

Taehyung parle anglais du mieux qu'il peut pour se faire comprendre. Mon frère qui est très bon en anglais, n'a pas de mal à le comprendre, Juju, se débrouille bien aussi.

-Papa, maman, mes amis devraient arrivés bientôt.

Je regarde l'heure : 9h53

En effet, cinq minutes après j'entends frapper. Pour eux, ça devraient être faciles de parler, puisque Ji-yeon parle très bien français et Suhyun de mieux en mieux, il fait des efforts incroyable.

Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant