Je viens de me réveiller, j'entends du bruit au salon, signifiant qu'il y en déjà qui sont levés. Taehyung dort toujours, il est vraiment mignon quand il dort. Il sert un coussin, apparemment, ça l'aide à bien dormir. Un peu jalouse, j'enlève le coussin.
-Mhhh, grogne Tae à moitié endormi
-Tu préfères pas que ce soit moi à la place du coussin ?
Il ne réponds pas, mais me prends dans ses bras et me sert fort, toujours à moitié endormi. Me voilà à la place du coussin, c'est mieux quand même. Mes pieds froids touchent les siens, ce contact me fait frissonner. Puis je me rendors, tellement bien dans ses bras.
-Eh les amoureux ! Vous devez aller travailler aujourd'hui non ? nous dit ma mère en nous réveillant, un peu plus tard.
-Moui, on arrive.. je réponds encore endormie.
Je regarde mon téléphone : 8h00 ! Nous devons être à l'agence à 8h30..
-Aller mon cœur, faut se réveiller, je dis à Taehyung en me levant.
-fff, j'étais bien avec toi...
-Je sais, je lui réponds en lui lançant mon oreiller.
-Eh ! Tu vas me le payer.
Et nous voilà encore lancés dans une course poursuite. Au moins, j'aurai réussi à le faire sortir du lit.
-Emmaaaa, viens ici, me crie t-il
Je m'arrête une demi-seconde et celui-ci se jette dans mes bras. Nous nous embrassons puis nous descendons dire bonjour.
-Bonjour papa, bonjour maman, je leur dis.
Apparemment, Juju et Liam ne sont pas réveillés. Je ne pourrais les revoir que ce soir. Nous prenons rapidement notre petit déjeuner, et allons nous préparer.
30 minutes plus tard, nous sommes dans les rues de Séoul, main dans la main, sur le chemin pour aller à l'agence. Nous arrivons avec un peu de retard, j'espère que le patron ne vas pas nous disputer.
-Allez les deux, dépêcher vous ! Taehyung, les garçons vous attendent dans la salle d'entrainement, Emma, il va falloir passer des commandes aujourd'hui, pour les tenues des garçons durant leur prochain concert à Hong Kong. Je vous en parlerais à tous plus en détails tout à l'heure, les garçons sont déjà un peu au courant, mais dans deux mois nous partons pour la Chine, en novembre.
Je me réjouis intérieurement, je ne suis jamais allée en Chine, et en plus je vais y aller avec Taehyung...et les garçons, décidément, j'adoore mon travail !
Je regarde alors sur des boutiques en ligne de luxe, je trouves vraiment des trucs super beau. Il faut douze tenues en tous pour chaque garçons.
3 heures plus tard, j'ai trouvé trois tenues chacun, elles sont assorties pour la plupart, mais sur les douze, ils en faux huit qui soient uniques, avec un style totalement différent, surtout pour leur solo. Le patron vient me rejoindre.
-Ça avance, vous en avez trouvés ?
Je lui montre les tenues que j'ai choisie. Il est ébahit par mes gouts et me félicite.
-Vous continuerez cet après-midi, vous pouvez aller voir les garçons s'entrainer ou vous reposez.
-D'accord, merci, dis-je.
Évidemment, mon choix n'est pas long à décider, et je pars rejoindre les garçons. Cette fois, ils ne sont pas déguisés, mais n'ont pas l'air d'être très sérieux dans leur entrainement, en effet, Jimin et sur le dos de Jungkook pendant que celui-ci cours dans toute la salle en poussant de grand cris. C'est vraiment des gros gamins, je pense en souriant.
VOUS LISEZ
Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH]
Hayran KurguJe m'appelle Emma, j'ai 20 ans, je n'ai qu'une seule passion, à part peut-être la mode.. : je vis pour les bts, ce groupe de k-pop composé de 7 légendes, de 7 dieux. Ce sont mes idoles, je ne pensais pas qu'en une semaine, ma vie basculerait a ce po...