Chapitre 25

96 10 0
                                    

Ça fait maintenant 3 jours que je suis à l'hôpital, on est le 29 décembre et je sors aujourd'hui. Les garçons sont en vacances, ça y est, alors avec Taehyung, nous partons en France tout à l'heure. Je suis sur mon lit d'hôpital, je regarde la télévision en attendant que Taehyung reviennent. Il est allé préparer les valises. Les garçons sont venus hier, Suhyun et Ji-yeon aussi, pour m'offrir mes cadeaux de Noël, malheureusement, je n'ai rien pu leur offrir car je n'avais pas encore acheté de cadeaux..

Quelques temps après, Taehyung frappe à la porte et entre, avec deux valises et Yeontan. Il m'avait manqué Tannie ! D'ailleurs celui-ci se précipite sur moi et viens se frotter contre moi, cherchant des caresses réconfortantes... apparemment, je lui avait manqué aussi.

-T'es prête mon cœur ? me demande Taehyung, un taxi vient nous chercher dans dix minutes.

-Oui, je suis prête, je lui réponds en caressant Yeontan.

Il m'aide à me relever et me tends mes béquilles.

-Ça va aller ? me demande t-il.

-Oui ne t'inquiètes pas.

-Je m'occupe des valises.

-D'accord, merci Tae.

Nous sortons de la chambre, enfin ! Le taxi est déjà là et nous partons en direction de l'aéroport. Il n'est pas loin de l'hôpital, alors en 10 minutes, on y est déjà. Taehyung paye et m'aide à sortir, pendant que le chauffeur sort les valises.

Nous entrons dans cet immense aéroport bondé de monde et nous nous faufilons entre les gens pour apercevoir le panneau d'informations. Mon cœur fait un bon quand je vois : France, je vais enfin retourner dans mon pays, ça faisait tellement longtemps... nous partons au comptoir d'enregistrement. Nous montrons nos passeports de donnons nos valises en échange de la carte d'embarquement. Puis, dernière partie, la plus chiante : le contrôle de sécurité. La file d'attente n'est pas super longue mais il nous faut quand même 30 minutes pour passer le portique.

Taehyung fait du mieux qu'il peut pour se cacher, mais des fans l'ont déjà vu... ils doivent trouver ça bizarre de le voir seul, avec une française, je pense qu'on devras le dire un jour, aux army. Heureusement que la sécurité est là, et elle calme tout de suite ces fans hystériques.

2h00 plus tard, nous voilà enfiin dans l'avion. J'ai du laisser mes béquilles aux hôtesses, pour une raison de sécurité. Cet fois ce n'est pas un avion privé mais nous sommes quand même en première classe, il faut dire que nous gagnons bien notre vie tout les deux.

C'est partit, nous décollons ! Je n'est plus vraiment peur maintenant, alors ça va. L'avion prend de plus en plus de hauteur et nous traversons les nuages. C'est partit pour 9000 km...


Enfinnn ! Nous venons d'arriver à l'aéroport, il est 16h00 donc 23h00 en Corée, alors autant dire qu'en ayant fait de l'avion toute la journée, nous sommes crevés, je pense que nous allons dormir en arrivant. J'aperçois mes parents, mon frère et Juju ! Malgré mes béquilles, j'avance du plus vite que je peux vers eux pour les serrer fort dans mes bras, ils m'ont manqués...

Mon père vient aider Taehyung qui galère un peu avec nos deux valises et après 2 minutes d'embrassades, nous allons dans la voiture pour rentrer à la maison. Ça va me faire bizarre de revenir dans mon ancienne chambre...

-Vous avez laissés ma chambre telle qu'elle était ? je demande à mes parents.

-Oui, on a rien touché, me réponds ma mère, heureusement que tu avais déjà un lit double.

-Oui, d'ailleurs on est crevés alors on va vite aller dormir, je leur dis, hein Tae... Tae ?

Je regarde mon amoureux, il dort déjà comme un bébé.

-Effectivement, dit mon père en souriant, vous avez l'air bien fatigués. Nous arrivons bientôt, vous pourrez aller vous reposer.

On a de la chance, "on" habite pas loin de l'aéroport alors c'est très pratique.

Après 20 minutes de routes, nous arrivons enfin, il était temps car mes yeux commencent à se fermer. Je me tourne vers Taehyung et le réveille tout doucement.

-Tae... on est arrivés, réveille toi mon cœur, je lui dis en déposant un bisou sur sa joue.

Il se réveille doucement, et s'exclame :

-Ouahhhh, c'est vraiment beau chez toi, enfin chez vous, dit-il en regardant mes parents avec des étoiles dans les yeux. Ce n'est pas du tout comme les maisons de Corée, elle est super grande et... y a une piscine !

-Tae, on est en décembre ! Je lui dis en rigolant.

-Pas grave, me répond t-il en souriant.

-Tu vas vraiment y aller ? je lui demande.

Il me tends sa main, prête à être sérrée.

-Je te paris que je suis cap, mais demain, là je suis trop fatigué.

Je tends ma main et nos deux mains se serrent.

-Ok... mais ne tombe pas malade.

-T'inquiètes, dit-il en ouvrant la porte pour descendre.

J'essaie de descendre à mon tour, mais le pied dans le plâtre, c'est un peu compliqué.

-Attends bouge pas, je vais chercher tes béquilles, dit Taehyung en se dirigeant vers le coffre.

En revenant, il dépose les béquilles contre la voiture et tends ses longs bras vers moi pour m'attraper.

-Allez princesse, dit-il.

Il me porte et me pose délicatement sur le sol en me donnant mes béquilles.

-Merci, je lui réponds en souriant.

-Emma, je vais y aller, me dit ma meilleure amie.

-Déjà ?! je lui réponds

-Je reviendrai demain, t'inquiètes pas, me dit-elle en souriant, allez vous reposer.

-D'accord, lui dis-je en la serrant dans mes bras du mieux que je peux.

-Bonne nuit les amoureux, à demain Taehyung, dit-elle en anglais et en faisant un signe de la main à celui-ci.

-Merci, à demain Justine, lui réponds Taehyung en français avec un accent irrésistible.

Nous entrons dans la maison et Taehyung est toujours tout aussi impressionné et répète sans cesse que c'est très beau.

Après avoir dit bonne nuit à mes parents, nous montons dans ma chambre. Un détail attire l'attention de Taehyung et le fais sourire. Il y a évidemment pleins de posters des bts dans ma chambre et un de Taehyung seul, il vois aussi un coussin de Tata et pleins d'autres goodies bt21.

-Eh bas, t'es une grande army, me dit-il.

-Oh oui, je lui réponds en souriant.

On entends frapper à la porte : c'est mon frère.

-Vous avez oubliés vos valises, dit-il d'un sourire moqueur, c'est l'amour qui vous rends débile ?

Il éclate de rire et pars en courant en laissant les valises à l'entrée de la chambre. Je regarde Taehyung, nos regards se croisent et nous éclatons de rire à notre tour.

5 minutes de fou rire plus tard, nous décidons enfin de dormir. Nous ne prenons même pas la peine de nous mettre en pyjama et nous nous glissons dans les draps chauds. A peine ai-je fermé les yeux que je m'endors.

-Bonne nuit mon cœur, dit-il en déposant ses douces lèvres sur les miennes.


Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant