Chapitre 14

169 8 4
                                    

Je tiens juste à préciser que j'ai peut être copié certains passages de fanfictionkpop999 car certains de ses passages allaient bien avec mon histoire, alors si tu passe par là, désolée, si ça te dérange, je les enlèverais.

Ça fait maintenant 3 semaines que je suis ici, et 2 semaines que je suis avec Tae et que j'ai un travail. Je vois toujours Suhyun et Ji-yeon, moins qu'avant car mon travail prends beaucoup de place, mais ils sont toujours là pour moi. Le patron dit que j'ai un don, ça me fait plaisir. Avec Taehyung, tous va pour le mieux, je l'aime de plus en plus, et j'ai bien l'impression que c'est réciproque, nous faisons toujours très attention que le patron ne nous voit pas trop proches, heureusement que les autres sont là.

Je passe presque toutes mes nuits avec Tae, mais pas toutes car nous ne voulons pas que le patron nous voient ensemble, mais ça ne nous a pas empêcher de le faire, cette nuit, c'était un peu risqué, nous l'avons fait dans sa chambre, même pas fermée à clé, après 2 semaines, il était temps et c'était..parfait, il est tellement doux.

Je viens justement de me réveiller, mon copain est à coté de moi, il dort encore. Je l'embrasse doucement avant de me lever et de descendre prendre mon petit déjeuner, je ne veut pas le réveiller, nous nous sommes endormis tard hier...

Les garçons sont tous là sauf Suga et Taehyung.

-Emma, t'était pas dans ta chambre cette nuit ? me demande Jimin avec un clin d'œil.

-Non, j'étais avec mon amoureux, t'es jaloux ? je lui demande en tirant la langue.

Il s'est levé et se met à me courir après moi, je crois que mon cri strident à réveillé Taehyung, car il s'apprête à entrer. Quand je le vois, je me précipite vers lui et me cache derrière lui.

-Qu'est ce qui se passe ici ?! dit-il

-Jimin m'embête, je lui dit en me blottissant contre lui.

-Mais n'importe quoi, crie Jimin.

Taehyung sourit et m'emmène m'assoir avec lui et les autres.

-C'était bien cette nuit, demande Jungkook avec un sourire narquois.

-Euh.. oui pourquoi.. demande Tae.

-On peut pas dire que vous êtes très discret, dit Namjoon en souriant.

-Fiches nous la paix Nam, dit Taehyung avec un petit sourire en coin.

Le patron entre et je me décolle vite de Tae.

-Allez on se dépèche ! Où est Suga ?

-Il dort, réponds Jin.

-Rahhh celui là...Bon, dépêcher vous, y a répétition ce matin, et cet après midi, vous avez un tournage de RUN.

-Emma pourra venir au tournage ? demande Tae, elle n'a jamais vu de tournage.

-Si elle veut. Emma, en parlant de vous, j'aimerais que vous commençiez à réfléchir pour créer des costumes.

-D'accord, pas de problème, je lui réponds.

Une fois partit, nous recommençons à manger, Suga arrive enfin.

-Bah enfin papi ! s'exclame Jimin

-Rohh c'est bon, je me suis endormi tard hier, certaines personne m'ont dérangés, dit-il en me regardant, puis en regardant Taehyung avec un léger sourire.

Je baisse les yeux, un peu honteuse.

-C'est bon Emma, on vous taquine, dit Namjoon.

Comme prévu, les garçons partent s'entrainer, pendant que j'essaie de crée des tenues.

Un amour improbable T.1~ La Rencontre [K.TH] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant