Partie 7

174 22 8
                                    

**7ème partie**
Le Destin et ses mystères

Abby: je pensais que tu n'allais plus venir.

Altiné: si je te raconte ce qui m'est arrivé tu ne le croirais pas.

Abby: raconte!

Altiné: on a failli me voler mon téléphone dans le taxi. Genre, j'étais à deux doigts de le perdre alors que j'étais dans le taxi. Tu imagines ma réaction,

Abby: laisse moi deviner, ça c'est passé au rond point de patte d'oie.

Altiné: comment le sais-tu?

Abby: faut faire attention, les voleurs sont remplis là-bas. En plus, ils n'ont peur de rien. Tu as dois être sous le choc, la pauvre mdr. Assieds-toi.

Altiné: ehh je tremble toujours. Regarde les mains, Subhana'Allah!

Abby: je t'offre de l'eau?

Altiné: allons y ensemble, je vais saluer tes parents en même temps.

Elles sont parties et puis sont revenues dans la chambre que Abby partage avec sa petite sœur et sa cousine.

Altiné: c'est la fille d'Amy qui est couchée sur ta mère là?

Abby: oui, c'est elle.

Altiné: et son frère, il est ici aussi?

Abby: non, il est avec son père en ce moment.

Altiné: ça doit être difficile pour eux de perdre leur mère aussi jeune.

La tristesse envahit le visage d'Abby.

Abby: tu ne peux même pas imaginer la douleur que l'on ressent à chaque fois qu'ils démandent après elle, même après trois longues années.

Altiné: et Lamine, il se porte comment?

Abby: il tient le coup. Je ne sais pas comment il fait pour prendre soin de ses enfants et travailler en même temps.

Altiné: désolée si cette question te dérange mais il n'a pas pensé à se remarier? Ça lui faciliterait beaucoup de chose, surtout que ses enfants sont encore petits.

Abby: mes parents et lui ont déjà eu cette conversation mais il dit ne pas être prêt pour entamer un autre mariage.

Altiné: il aimait vraiment ta sœur.

Abby: Bilay! Lamine est un homme bien et rare, n'importe quelle femme serait chanceuse de l'avoir comme époux.

Altiné: qu'Allah lui accorde la paix du cœur.

Abby: amine! Alors, tu as quoi comme nouvelle?

Altiné: soooo (bahhhh) Lahad m'a invité à sortir ce weekend.

Abby: jure? Ahhhh ça commence bien

Altiné: mdr je ne vais pas te mentir, il me plaît bien.

Abby: tu n'as besoin de me le dire mdr. Vu la manière dont tu étais toute timide là, j'ai vite capté. Aye Ibadou est amoureuse wayy

Un gangster amoureux: le meilleur de nousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant