**8ème Partie**
Le rancardAbby: je ne peux pas croire que tu ne t'es pas maquillée
Altiné: c'est l'un de choses qui a été interdite à la femme musulmane de faire pour un autre que son mari.
Abby: alors pourquoi tu en as mis au mariage l'autre fois?
Altiné: je suis humaine après tout, je ne suis pas immune aux péchés. Le plus important est d'essayer de faire plaisir à Allah et j'essaie là.
Souria t-elle.
Abby: tu aurais du être une avocate, soff (ennuyeuse) que tu es! Tu as une réponse à tout.
Rigole t-elle.
Altiné: le voilà qui arrive
Abby: nerveuse?
Altiné: c'est comme si tu me demandais s'il y'a de l'eau à la mer. Bien sûr que je le suis!
Abby: mdr ça va aller, et tu verras que tout ira bien.
Altiné: c'est plus facile de le dire
Abby: mdr bonne chance. Je vais aller rejoindre ton con de frère.
Lahad: as salamalaikum les filles.
Elles: wa aleykoum salam
Abby: Lahad, ça va?
Lahad: ça va bien merci et toi?
Abby: ça va Alhamdoulilah. Bon, je vous laisse ou pas! Ton con de frère arrive néné.
Il y'a Harouna qui s'approche de leur table pour se présenter.
Harouna: as salamaikum
Il lui serre la main
Lahad: wa aleykoum salam. Tu dois être Harouna
Harouna: effectivement et tu es?
Harouna fait comme s'il n'a pas entendu parler de lui tous ces derniers jours. Lahad compris qu'il essaie de l'intimider.
Lahad: (souriant) je suis Abdou Lahad Seck mais tu peux m'appeler Lahad.
Abby et Altiné observent la scène sans pipot un mot.
Abby: vous faites quoi là? Harouna eh, laisse les discuter et arrête de faire genre tu es un homme sérieux
Elle le tire par la mains et ils disparaissent dans le restaurant, assises pas loin d'Altiné et Lahad.
Lahad se tourne vers Altiné et lui fait son fameux sourire qui fait fondre toute sorte de femme.
Lahad: salue toi
Altiné: Salue
Lahad: tu as laissé ton frère m'intimider comme ça?
Taquine t'il
Altiné: il a réussi à t'intimider aussi facilement?
Lahad: même pas, au contraire, j'ai trouvé ça marrant. J'ai fait la même chose au mari de ma sœur. Je suppose que c'est mon tour maintenant mdr. Vous n'avez pas trop attendu j'espère
Altiné: non il n'y a pas longtemps qu'on est arrivé
Lahad: je suis affamé, on commande?
Altiné: xana tu ne viens pas de chez toi?
Lahad: non j'étais au bureau.
Altiné: il n'y a que des bourreaux de travail dans ma vie. Les week-ends sont faits pour se reposer.
VOUS LISEZ
Un gangster amoureux: le meilleur de nous
AksiAyoub: tu veux que j'arrête de fumer? Altiné: oui, ce n'est pas bon pour ta santé. Ayoub: alors à chaque fois que j'aurais envie de fumer, tes lèvres remplaceront mes cigarettes. Altiné: comment ça? Demanda t'elle innocemment. Il l'embrasse sans att...