**9ème partie **
Love - HateHarouna: Quand comptes-tu arrêter tout cette merde? Tu n'es pas fatigué?
Ayoub: chaque homme que je détruise, guérit une partie de mon cœur. Alors non, je ne suis pas fatigué.
Dit-il sur un ton glacial.
Harouna dépassé par le comportement de celui ci, prit place et arrache le chanvre indien de sa main pour le fumer. Les deux ont coupé les ponts depuis bien longtemps. C'est récemment qu'ils ont commencé à se parler et c'est la première fois que Harouna vient chez lui.
Harouna: j'ai une faveur à te demander.
Ayoub: accouche, j'ai pas de temps à perdre.
Harouna: j'ai besoin d'informations sur un gars que ma petite sœur fréquente.
Ayoub: tu pouvais demander à n'importe quel débutant informatique de le faire. Ne me fais pas perdre mon temps avec ses enfantillages.
Harouna: je ne serais pas venu jusqu'ici si j'avais trouvé ce que je cherchais.
Ayoub se lève de sa fauteuil pour aller s'assoir sur sa chaise.
Ayoub: le nom
Harouna: Abdou Lahad Seck
Ayoub: tu as un photo? Envoie le sur cet e-mail.
Quand il voit la photo, il hésite un petit instant. Pour éviter que Harouna le suspecte, il continue de manipuler son ordinateur et puis fait sortir les informations qu'il a sur lui. Il imprime les pages et le lui donne.Ayoub: maintenant dégage de ma vue. J'espère que tu ne t'es pas fait suivi en venant
Harouna: je ne suis pas bête.
Ayoub: questionable
Harouna est sorti sans piper un mot de plus. Ayoub pris son téléphone et appela un de ses hommes.
Ayoub: tu n'étais pas censé surveiller les moindre geste de cible B?
Homme: si Hulk
Ayoub: alors comment se fait-il que le fait qu'il fréquente une nouvelle femme t'ait échappé?
Homme: c'est que, en le suivant l'autre jour, je l'ai perdu de vue.
Ayoub: les tracking servent à quoi?
Homme: ils ne sont pas installés sur toutes ses voitures.
Ayoub: je veux que ça soit faites et un rapport avant la fin de cette semaine.
Homme: oui Hulk
Il raccroche l'appel énervé. La même semaine, il a eu les infos sur cible B.
De son côté, Altiné vit l'amour fou avec Lahad. Il a officiellement commencé à la courtiser. Il est parti chez ses parents et les a annoncé ses intentions. Toute la famille est heureuse de cette nouvelle sauf Harouna. Il vient chaque semaine la rendre visite chez elle et ils passent leur temps à se connaître. Parfois, ils sortent à quatre avec Abby et Harouna. Celui ci les accompagne toujours à contrecœur. Il sait que rien qu'il ne dira pourra convaincre sa sœur à laisser tomber l'idée de se marier avec Lahad car il n'a pas de raison valable pour l'empêcher de le faire.
Abby: toi là, qu'est-ce qui ne va pas?
Harouna: tout va bien
Abby: Ça se voit que tu ne veux pas être ici.
Harouna: qu'est-ce que tu sais de moi?
Abby: tu oublies qu'on a grandit ensemble toi et moi? Je te connais aussi bien que tu me connais. Je sais que tu n'aimes pas Lahad, reste à savoir le pourquoi. Tu en as fini avec tes « enquêtes? »
VOUS LISEZ
Un gangster amoureux: le meilleur de nous
AçãoAyoub: tu veux que j'arrête de fumer? Altiné: oui, ce n'est pas bon pour ta santé. Ayoub: alors à chaque fois que j'aurais envie de fumer, tes lèvres remplaceront mes cigarettes. Altiné: comment ça? Demanda t'elle innocemment. Il l'embrasse sans att...